begin process at 2012 05 30 05:42:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

Wysiwyg : comment enregistrer (SaveAs) le contenu d'un div ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Wysiwyg : comment enregistrer (SaveAs) le contenu d'un div ???

mercredi 30 avril 2008 à 11:10:40 | Wysiwyg : comment enregistrer (SaveAs) le contenu d'un div ???

fabiano13

Bonjour,

Je cherche a enregistrer le contenu d'un span (<span id="wsy" ContentEditable></span>)

J'ai pourtant testé plusieurs choses :

wsy.document.execCommand('SaveAs',false,'.html')
document.getElementById('wsy').execCommand('SaveAs',flase,'.html')

D'avance merci pour votre aide.
Fabiano13
mercredi 30 avril 2008 à 11:30:12 | Re : Wysiwyg : comment enregistrer (SaveAs) le contenu d'un div ???

bultez

Membre Club

Bonjour,

teste : document.getElementById("toto").document.execCommand('SaveAs',false,'.html');
        mais     je crois (?) que ça sauvera toute le page quelle que soit la syntaxe...

j'y suis parvenu avec un iframe ( et du coup ce fut aussi compatible avec
          les autres navigateurs, alors que contentEditable est exclusif IE )
          exemple ici

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
mercredi 30 avril 2008 à 11:38:06 | Re : Wysiwyg : comment enregistrer (SaveAs) le contenu d'un div ???

fabiano13

Oui effectivement c'est toute la page ! Mais je cherche a enregistrer que le contenu du SPAN.

N'y a t-il pas une commande ? Peu importe si c'est IE.

D'avance merci.
Fabiano13
mercredi 30 avril 2008 à 12:01:01 | Re : Wysiwyg : comment enregistrer (SaveAs) le contenu d'un div ???

bultez

Membre Club
je me cite ???
    je crois (?) que ça sauvera toute le page quelle que soit la syntaxe...
    j'y suis parvenu avec un iframe
donc pas sûr puisque je dis je crois, mais pas cherché plus loin,
    puisque avec iframe ça baigne multi-navigateurs ( enfin
    saveas uniquement avec IE, même là )

mercredi 30 avril 2008 à 12:17:04 | Re : Wysiwyg : comment enregistrer (SaveAs) le contenu d'un div ???

bultez

Membre Club
sinon, si tu tiens à conserver cette manière de faire ( span contenteditable )
    avec l'activeX FileSystemObject ( quelques explications ici )  on fait ce qu'on veut

Cette discussion est classée dans : enregistrer, contenu, div, saveas, wysiwyg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Scroll dynamique dans div [ par l2el2o ] Bonjour à tous, J'ai une balise div en overflow:scroll; dont le contenu change dynamiquement. J'aimerais savoir si il serait possible de faire descen Modifier le contenu d'un DIV [ par Drazounet ] Bonjour à tous, Je cherche à modifier le texte qui est contenu dans un DIV, j'ai tenté de rechercher sur le net, mais après une bonne heure de recher Récupérer le contenu d'une balise div [ par tonic1 ] Bonjour à tous, je galère depuis plusieurs jours sur des gros problèmes de mise en forme de données.A partir de données provenant d'une base de donnée En cliquant sur un lie le contenu du Div change! [ par younes371 ] Bonjour,Bah voici mon problème, j'ai des liens dans ma page,Je veux que lorsque je clique sur un lien le contenu d'un div change!. :) .si klk 1 a une Editeur de texte en ligne avec des objets dragables [ par calitom ] Bonjour, Je cherche a faire une page permettant de regroupper plusieurs DIV draggables dans un DIV général. - En gros, il y aurait un DIV général. - E Un div sur la hauteur d'une page [ par sschupp ] Bonjour, Je fais la mise en page de mon site web et je n'arrive pas à faire ce que je veux. J'es Detecter l'overflow d'un DIV dans un TD [ par MaX3315 ] Bonjour à tous, Je cherche à faire une liste sous forme d'un tableau (avec plusieurs colonnes) d'une largeur de 100%. Jusque là rien d'exptionnelle. Enregistrer le contenu d'un Iframe [ par poubelleman ] Salut les jeunes!J'ai un petit éditeur html en javascript/PHP, qui fonctionne à merveille. Petit hic: impossible de récupérer le contenu de la fenêtre Affichage du contenu d'une page dans un DIV [ par aloisio11 ] Bonjour,Je suis dans ma page Article.asp avec ma liste d'articles.Au clique sur un article je voudrais, en Javascript, afficher le contenu d'une page Problème de div [ par ripmaster ] Bonjour,Je vous écris car j'ai un petit problème...J'essaie de mettre, en plus de ma colonne de menu à gauche et le contenu de la page à droite de cel

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales