begin process at 2012 05 30 05:42:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Windows Update AIDEZ moi ?????????????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Windows Update AIDEZ moi ?????????????

lundi 14 juin 2004 à 22:59:28 | Windows Update AIDEZ moi ?????????????

WbMr

Je voudrais savoir comment microsoft fait sa boite de dialog de téléchargement ????????????????????????????????????????

WBMR
mardi 15 juin 2004 à 15:18:26 | Re : Windows Update AIDEZ moi ?????????????

bertrouf

http://v4.windowsupdate.microsoft.com/shared/js/top.js
pour lire le code javascript, qui lui-même se rapporte à du asp

et
http://v4.windowsupdate.microsoft.com/shared/js/top.vbs
pour lire le code vb.

C'est très long et très fastideux, mais rien qu'un bon programmeur ne puisse comprendre.

Bref, si tu veux, tu peux t'y attaquer, pour ma part, je décline.
Cordialement
bertrouf

Cette discussion est classée dans : windows, 8d, update

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SOS!! balise windows.open [ par Olivierp001 ] Bonjour a vous.Vu le mauvais accueil que l'on ma donné sur le chat, je tente ma chance ici.Je n'y connais rien au javascript mais je voudrais bien fin problème avec Windows.Open [ par asm123 ] En quelques mots voici mon problème,j'utilise la fonction javascript côté client "windows.open"(*) à qui je passe des paramètres.mais il arrive +/- 1 ms dos et windows 3.11 [ par ico19 ] Je desirerait trouver ms dos 6.22 pour le mettre sur une vielle becane qui n'a pas de lecteur cd rom. ensuite je voudrait aussi trouver ms windows 3.1 tout simple [ par pierre81 ] je débute et je voudrez savoir comment on fait pour dire que quand on clique sur la frame de gauche , je veux afficher un truc a droite merci de me do aide pour les boutons suivant et précédents [ par pierre81 ] comment doit je faire pour programmer les bourton suivant et précédent merci de me répondre car je commence a croire que je n'y arriverai pas merciCOU ecriture dans un fichier + username windows [ par math85 ] je cherche comment ecrire le nom d utilisateur de windows et la date dans un fichier en javascript au chargement d une page (onload=...)m@th85 desactivé la touche avec le logo windows [ par minicooper ] Je voudrais savoir si quelqu'un connait le code ascii de cette touche, ou son nom sous windows. Mon but étant de la desactivé dans un code a base de j Barre menu style Windows [ par cstan ] salut a vous,je galere trop depuis 2, 3 jours !!!!HELP ME !!!!Pour mon projet je doit avoir une barre style windows en bas, jusqu'a la pas compliquer Windows Media [ par samki ] Bonjour!j'ai besoin de détecter l'existance de windows media player sur une machine(Mac ou PC).Pouvez vous m'aider Lire une musique ds Windows Media ActiveX grace a un lien [ par link78180 ] Salut !Voilà, j'ai un site avec un lecteur windows media (activex).et je voudré, en cliquant sur un lien vers une musique, que ca lise la musique ds l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales