begin process at 2012 05 30 05:42:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Windows Media

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Windows Media

mardi 15 juin 2004 à 15:18:49 | Windows Media

samki

Bonjour!
j'ai besoin de détecter l'existance de windows media player sur une machine(Mac ou PC).
Pouvez vous m'aider

Cette discussion est classée dans : windows, media

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Plug-in Windows Media Player => Lecture aléatoire [ par link78180 ] Salut.Il y aurait-il un moyen de lire aléatoirement une musique en tant que musique de départ ? (au lieu de définir la musique de départ dans les para Jukebox [ par filouphilippe ] Bonjour, Voila j'utilise le lecteur windows media avec liste de lecture pour faire lire les videos sur mon site mais j'aimerais suprimer la barre de l Playlist Windows Media Player [ par tangsx ] Bonsoir,Je cherche un moyen de fournir plusieurs fichiers .mp3 au lecteur Windows Media Player embarqué dans une page html (). Les fichiers ne sont pa Lire une musique ds Windows Media ActiveX grace a un lien [ par link78180 ] Salut !Voilà, j'ai un site avec un lecteur windows media (activex).et je voudré, en cliquant sur un lien vers une musique, que ca lise la musique ds l Javascript Windows.open [ par s.defaye ] J'utilise la fonction windows.open et je ne peux plus reutiliser cette fonction avec que la premiere fenetre ouverte soit fermée.Quelqu'un a t il une Login Windows en Java Script [ par Frantz_xxx ] bonjour à tous! je fais un site intranet sur un serveur et des utilisateurs se connectent sur leur machine pour venir consulter le site du serveur. A Un menu parcourir comme Windows [ par Atorina ] Bonjour,J'aimerai faire un menu fenetre qui permettrai de parcourir les repertoire et fichier d'un utilisateur (en intranet). Cela me permettai de réc Liens sur fichier PDF - app.media.openPlayer [ par atys75 ] Coucou !Je souhaiterais appeler des fichiers Vidéos à partir d'un document PDF.Le JAVASCRIPt est supporté dasn les dernières versions.Les liens doiven ouvrir une fenêtre popup bloqué par la mise à jour du pack 2 de windows XP [ par rem78 ] Bonjour, Je réalise un site qui s'ouvre dans une fenetre popup plein écran depuis la page index, mais voila depuis la mise à jour du pack sp2 windows Re : détection du paramètre ppp d'affichage de windows (pixels par pouce) [ par simpleclic ] Bonjour à tousJe cherche à récupérer le paramètre ppp d'affichage par défaut de windows, savoir si on est en 96 ppp (petite police) ou en 120 ppp (gra

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales