begin process at 2012 05 30 05:41:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

window.print() Supprimer l'URL dans la page imprimée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

window.print() Supprimer l'URL dans la page imprimée

mercredi 3 septembre 2003 à 17:50:47 | window.print() Supprimer l'URL dans la page imprimée

atract

Choubiroute

J'utilise onclick="window.print()" pour imprimer ma page. Quand la page s'imprime, je retrouve l'URL imprimée en pied de page. Est ce que quelqu'un sait si c'est possible d'empécher ça???
samedi 6 septembre 2003 à 01:55:22 | Re : window.print() Supprimer l'URL dans la page imprimée

Houzefa

impossible c automatique et ca dépend juste du navigateur tu ne peux rien faire dsl.

Houzéf@ - www.123toto.com

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Choubiroute
>
> J'utilise onclick="window.print()" pour imprimer ma page. Quand la page s'imprime, je retrouve l'URL imprimée en pied de page. Est ce que quelqu'un sait si c'est possible d'empécher ça???

Cette discussion est classée dans : page, url, window, print, imprimée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

impression avec window.print [ par youess81 ] je veux inprimer une page html avec javaScript le probleme et ce que je ne veux pas imprimer l header et le pied de page est ce qu il ya une façon pou option window.print [ par inkydjango ] Slt a tous je voudrais imprimer ma page web avec window.print(); mais dans ce cas sans les entetes et le pied de page:c'est facile on tape Alt +E quan css et window.print [ par Vlatiss ] Bonjour, j'ai un fichier jsp dans lequel j'écris du html: [code=js] <link rel="stylesheet" type="text/css" href=". probleme avec window.print() [ par mitali ] J'éssay d'imprimer une page ou ya un tableau qui doit étre imprimer normalent sur trois pages,mais sur firefox ,l'impression s'achève juste au niveau Connaître code HTML de la page [ par jdmcreator ] Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen de connaître le code HTML complet d'une page, sans passer par xmlHttpRequest. document.documentElem ouvrir un nouvel onglet [ par vegetalain ] Salut, et dsl d'avance si je me gourre de thème :/ voilà je dois faire un formulaire d'envois de mail (c fait j'en ai trouvé un super), avec pièces j window.location.search [ par tets88 ] Bonjour, J'ai un problème qui me dépasse au niveau compréhension. Je vous explique en quelques mots le principe. J'ai un javascript qui rajoute un pa script de modifieur d'url all page (script GM) [ par EvazX ] Bonjours j'aurais voulu un peu d'aide (enfin on peut dire beaucoup) alors je voudrais créer un script greasemonkey qui modifierais tout les urls sur l relancement de la page mère [ par cyberfinger01 ] bonjour guys, Dans mon projet j'ai une page mere qui appelle une page popup en show dialog. Qd je ferme la page popup la page mere se relance d'ou la une interface en jQuery [ par koudji ] Je suis en train de réaliser une interface en jQuery permettant de changer le style graphique de la page, le type de police et la taille des paragraph

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,747 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales