begin process at 2010 03 21 16:38:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

window.parent.frames incompatible sous Firefox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

window.parent.frames incompatible sous Firefox

mercredi 3 août 2005 à 12:19:36 | window.parent.frames incompatible sous Firefox

kuise

Membre Club
Bonjour,

J'ai un soucis avec Firefox

var topFrame = '';
if(navigator.appName=='Microsoft Internet Explorer')
   topFrame = window.parent.frames['banniere'].document;
else
   topFrame = window.parent.banniere.document;
topFrame.getElementById('visiteur').style.display = 'none';
topFrame.getElementById('abonne').style.display = 'inline';
topFrame.getElementById('session').innerHTML = '<%=Session("PrenomNom")%>vous êtes connecté(e)';

Qq aurait une idée, please ?

Steph

Cette discussion est classée dans : window, parent, frames, getelementbyid, topframe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme script sous firefox [ par David78390 ] Salut a tous, Le site etait sur la fin, j'ai voulu le tester via le réseau du taff et notament sous firefox: Voila mon script qui permet de "casser" Navigation dans les Frames [ par duduboss ] Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment fonctionne la navigation dans les différentes frames d'un site. Voici mon problème: Appliquer une fonction window.open provoque un scrolling (Top) sur la fenêtre parent. Est-il possible d'éviter ce déplacement ? [ par dam ] Je fais appel à window.open, à partir d'un lien sur une page (qui fait 2 écrans de haut). Ce lien est placé en bas de page.Lorsque je clique sur le li accès à une sous-frame [ par peter1789 ] Salut ! Je voudrais savoir comment, à partir d'une fenêtre ou d'une frame, accéder à une sous-frame... Je peux facilement accéder au nom de la sous-f Marche pas sous IE [ par taxidogkiller ] Bonjour, j'ai télécharger un script de galerie d'image et en voulant le bidouiller je suis tomber sur des fonction javascript qui ne marche que sous m FRAMES!!!!! [ par mimipoussinette ] Bonjour,J'ai deux frames, un "Filtre" et l'autre "Liste"Depuis mon frame "Liste", je souhaite remplir la valeur d'un formulaire du frame "Filtre", au recherche frame & executer fonction [ par Bichon63 ] bonjour, voila j'ai fais une fonction qui recheche une frame et qui ensuite execute une fonction. le soucis c'est que ca fonctionne sous ie mais pas s Kill ma mêre [ par PascalLF ] Salut,je voudrais pouvoir fermer une fenêtre par une autre qui a était créer dans la précedente (pas très clair !?). Sachant que dans ma deuxième (cel [frame] passage de valeurs [ par esaesa ] Salut,je n'arrive pas a modifier la valeur d'un input du form arForm de la frame DT depuis la frame TKCcadres.html : <frame name="TKC" noresize scr Problème avec Firefox et document.getElementById() [ par Sipadan ] Bonsoir,J'ai pris une source sur ce site (je ne sais plus laquelle) pour faire un décompteur. Il marche bien sous ie et firefox mais dans la console j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales