begin process at 2012 05 30 05:41:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Autre

> 

window.open

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

window.open

jeudi 23 novembre 2006 à 04:25:36 | window.open

lavm01

Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire pour l'écriture de ma variable m1_ch_1, m1_ch_2, m1_ch_3, etc... (il y en a 16 en tout)
Si je fais for(var i=1;i<=16;i++) {
 if (document.formulaire.m1_ch_1.value == "yes") { tvarb=+i }
}
je sais que ça ne marche pas, mais comment coder le m1_ch_1 dans mon if afin qu'il puisse boucler dans mon for. Je ne sais pas comment mettre la syntaxe.

Merci de me répondre.
Je suis débutant, c'est peut-être pour vous mais pas pour moi.
jeudi 23 novembre 2006 à 10:25:10 | Re : window.open

bultez

Membre Club
Bonjour,
   document.formulaire["m1_ch_"+i].value
   ou alors, mettre un ID et utiliser document.getElementById("ml_ch_"+i).value

Cordialement                Bul          [mon Site]    [M'écrire]
vendredi 24 novembre 2006 à 04:05:01 | Re : window.open

lavm01

Bonjour,

Je me suis peut-être mal exprimé dans mon premier message.

J'ai un formulaire d'inscription avec (nom, prénom, email, menu déroulant, case à cocher) et j'aimerais savoir comment faire pour afficher le résultat après saisie (pour dire à l'utilisateur voici ce que vous avez remplis!). J'utilise window.open, document.write...
Mon problème est que j'ai des variables de t1 à t10--> pour le menu déroulant. De m1_ch_1 à m1_ch_10 et de m2_ch_1 à m2_ch_10 --> pour les cases à cocher. Je ne sais pas comment faire pour faire afficher les variables du menu déroulant et des cases à cocher.

J'ai essayé plein de choses mais ça ne marche pas, étant donné que les cases à cocher peuvent ne pas toutes être coché, j'ai des messages d'erreurs du style valeur Null ou ce n'est pas un objet.

Merci de votre aide.

vendredi 24 novembre 2006 à 06:03:45 | Re : window.open

bultez

Membre Club

je pense qu'il y a plusieurs problèmes :
gérer m1_ch_#,   checkbox c'est .checked et pas .value...
ch'tit exemple pour nous permettre d'aller plus loin si nécessaire :

<form name="formulaire">
    <input type="checkbox" name="m1_ch_1" />
    <input type="checkbox" name="m1_ch_2" checked />
    <input type="checkbox" name="m1_ch_3" checked />
    <input type="checkbox" name="m1_ch_4" />
</form>
<script type="text/javascript">
    var n=1;
    var aff="";
    while  ( document.formulaire["m1_ch_"+n] )
    {
        aff+=n+":"+document.formulaire["m1_ch_"+n].checked+"\r\n";
        n++;
    }
    alert (aff);
</script>

affiche l'état de tous les checkbox m1_ch_# du formulaire.

Cordialement                Bul             [ mon Site ]    [ M'écrire ]

Cette discussion est classée dans : window, for, open, m1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB avec une boucle FOR et Window.open [ par supernana66 ] Bonjour, J'ai un petit souci, voilà j'ai un truc du style : function ouvrir() { window.open(""); } <BODY window.open (titlebaar [ par veevee ] Bonjour,Mon éditeur HTML (Xebexpert2000) dans son aide JS, précise à propos des méthodes de open (window.open) que :titlebar Si la valeur spécifiée es ouverture d'une fenêtre avec window.open sans fermer la page en cours [ par LordByron57 ] bonjourje débute le dev site internetje pars d'une page contenant un formulaire et je propose au visiteur  d'envoyer un mail à mon adresse prédéifniej equivalent de window.open [ par pppooddd ] salut !je cherche comment faire pour afficher le contenu d'un lien dans mon menu, dans la même page (que ce menu).je conna window.open [ par haprogra ] salut à tousest -ce que je peux utiliser la fonction window.open sans passer par un événement comme Onclick ou OnmouseOver?? window.open qui pose pb [ par bugs74 ] Bonjour j'ai un problème avec IE (fonctionne sur les autres navigateurs) sur un script qui fait un appel automatique à window.open. le window.open se variable post php dans window.open [ par mageek06 ] Bonjour, j'ai une page "page1.php" dans laquelle j'ai un input text. J'aimerais récupérer cette variable sur une seconde page "page2.php" qui s'ouvr Probleme avec window.open [ par secman ] Bonjour,je voudrai faire saisir dans un champ un texte et lorsque j'appuie sur mon bouton j'ouvre plusieurs nouvelles fenetres avec comme adresse une window.open dans document.write [ par ygsi5355 ] Bonjour,je veux faire ouvrir une PopUp en passant une variable dans l'Url. Voici mon script, mais ça ne fonctionne pas.document.write("<a href='#' cla window.open et chemin reseau ! [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,voila j'ai un p'tit souci au niveau de l'ouverture d'un fichier via javascript avec la methode .open et ouvirr un chemin reseau !je fai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,883 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales