begin process at 2012 05 30 05:41:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Autre

> 

window.open

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

window.open

jeudi 23 novembre 2006 à 04:25:36 | window.open

lavm01

Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire pour l'écriture de ma variable m1_ch_1, m1_ch_2, m1_ch_3, etc... (il y en a 16 en tout)
Si je fais for(var i=1;i<=16;i++) {
 if (document.formulaire.m1_ch_1.value == "yes") { tvarb=+i }
}
je sais que ça ne marche pas, mais comment coder le m1_ch_1 dans mon if afin qu'il puisse boucler dans mon for. Je ne sais pas comment mettre la syntaxe.

Merci de me répondre.
Je suis débutant, c'est peut-être pour vous mais pas pour moi.
jeudi 23 novembre 2006 à 10:25:10 | Re : window.open

bultez

Membre Club
Bonjour,
   document.formulaire["m1_ch_"+i].value
   ou alors, mettre un ID et utiliser document.getElementById("ml_ch_"+i).value

Cordialement                Bul          [mon Site]    [M'écrire]
vendredi 24 novembre 2006 à 04:05:01 | Re : window.open

lavm01

Bonjour,

Je me suis peut-être mal exprimé dans mon premier message.

J'ai un formulaire d'inscription avec (nom, prénom, email, menu déroulant, case à cocher) et j'aimerais savoir comment faire pour afficher le résultat après saisie (pour dire à l'utilisateur voici ce que vous avez remplis!). J'utilise window.open, document.write...
Mon problème est que j'ai des variables de t1 à t10--> pour le menu déroulant. De m1_ch_1 à m1_ch_10 et de m2_ch_1 à m2_ch_10 --> pour les cases à cocher. Je ne sais pas comment faire pour faire afficher les variables du menu déroulant et des cases à cocher.

J'ai essayé plein de choses mais ça ne marche pas, étant donné que les cases à cocher peuvent ne pas toutes être coché, j'ai des messages d'erreurs du style valeur Null ou ce n'est pas un objet.

Merci de votre aide.