begin process at 2010 03 21 21:46:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

window open

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

window open

lundi 17 octobre 2005 à 09:59:43 | window open

oleronnais2

bonjour,

est il possible de positionner à un endroit précis une fenetre que l'on a ouvert avec une instruction window.open ???

merci
bonne matinée
dimanche 13 novembre 2005 à 18:32:35 | Re : window open

mickael9

Membre Club

monpopup = window.open(...);
monpopup.moveTo(x,y);

Cette discussion est classée dans : window, open

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

window.opener ,focus() , open() et closed() [ par cer ] cyrilJe crée un site avec des pop up.J'ai essayé de garder le contact des fenetres entre elle mais j'ai un probleme avec window.opener qui génére des Switcher d'1 win à l'autre en conservant les var.. [ par Ced. ] 'luje souhaite switcher d'une fenetre, a l'autre (que je viens d'ouvrir a l'aide d'un window.open...), tout en conservant une variable qui me lie entr Window.open() [ par mimipoussinette ] Lorsque que je clique sur mon lien, il m'ouvre correctement la pop-up souhaitée stURL = "javascript:window.open('Detail_dossier.asp?IdDossier=" & rs.F Javascript pop up windows resize availheight [ par waso ] Pourquoi ca ca marchefunction OpenSWindow(url){var platform;var browser;var version;version = parseInt(naviga Comment mettre un if dans un if... [ par waso ] et pourquoi ca ca marche pasif (aw > 810) { if (browser == 'IE') { var fenetre=window.open(url,"Fullscreen","fullscreen=0,toolbar=0,location=0,direc window.open + Netscape [ par Zan ] window.open provoque un scrolling (Top) sur la fenêtre parent. Est-il possible d'éviter ce déplacement ? [ par dam ] Je fais appel à window.open, à partir d'un lien sur une page (qui fait 2 écrans de haut). Ce lien est placé en bas de page.Lorsque je clique sur le li pbm avec window.open [ par matoo ] bonjour,j'ai une animation flash contenant des boutons, appelant des popup.swf à l'aide d'un : getURL("javascript:popup('anim1.swf','popup',',left Le popup qui se mort la queue [ par emilia123 ] bonjour, j'ai un petit problème d'ouverture de popup. je suis sur un hebergeur gratuit qui ouvre des popups de pub sur chaque page.Ceci étant assez dé window.open avec des variables : J'y arrive pas ! [ par Samiby ] Voici mon code:function download(dir, filename) { var url="http://www.monsite.ext/download.php?c=" + dir + "f=" + filename; window.open(url,'Télécharg

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales