begin process at 2010 03 20 20:53:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Window.open()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Window.open()

lundi 10 février 2003 à 18:58:40 | Window.open()

mimipoussinette

Lorsque que je clique sur mon lien, il m'ouvre correctement la pop-up souhaitée
stURL = "javascript:window.open('Detail_dossier.asp?IdDossier=" & rs.Fields(0) & "','Detail_Dossier','scrollbars=no,toolbar=no,width=450,height=450');"
mais charge également ma page mère en ne m'affichant seulement "[object]" sur une page blanche.
Je voudrais qu'aucun chargement ne soit effectuée sur ma page appelante lorsque je clique sur mon lien, avez-vous une idée???

Merci d'avance.
vendredi 14 février 2003 à 11:21:56 | Re : Window.open()

stephbb75

Ouvir une pop-up (ou autre) j'utilise :

<a onclick="window.open(....);">Mon lien</a>

Si la page change, c'est que tu doit surment faire un affichage ensuite de qqchoses !!! ??

-------------------------------
Réponse au message :

> ...
> mais charge également ma page mère en ne m'affichant seulement "[object]" sur une page blanche.
> Je voudrais qu'aucun chargement ne soit effectuée sur ma page appelante lorsque je clique sur mon lien, avez-vous une idée???
>
> Merci d'avance.
>
vendredi 14 février 2003 à 12:42:57 | Re : Window.open()

mimipoussinette

Oui en fait c'était tout bête, mon windows.open(); se trouvait dans un form, je pense que le problème venait de la donc j'ai créé une fonction en javascript qui réalisait mon windows.open(); et qui appelait ma fonction valide(); qui retourne false, de ce fait le form n'était pas éxecuté.

Merci pour ton aide.

Réponse au message :

>
> Ouvir une pop-up (ou autre) j'utilise :
>
> <a onclick="window.open(....);">Mon lien</a>
>
>
> Si la page change, c'est que tu doit surment faire un affichage ensuite de qqchoses !!! ??
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > ...
> > mais charge également ma page mère en ne m'affichant seulement "[object]" sur une page blanche.
> > Je voudrais qu'aucun chargement ne soit effectuée sur ma page appelante lorsque je clique sur mon lien, avez-vous une idée???
> >
> > Merci d'avance.
> >
>

Cette discussion est classée dans : page, lien, clique, window, open

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

window.open provoque un scrolling (Top) sur la fenêtre parent. Est-il possible d'éviter ce déplacement ? [ par dam ] Je fais appel à window.open, à partir d'un lien sur une page (qui fait 2 écrans de haut). Ce lien est placé en bas de page.Lorsque je clique sur le li window.open et form action [ par cth29 ] Bonjour,Je vous explique mon problème :J'utilise un formulaire pour la saisie de paramètres et l'ouverture d'une nouvelle page qui récupère ces paramè Lien image [ par jaco13 ] Bonjour!J'ai fait un lien dans ma navigation vers la page d'accueil non pas avec un texte mais avec une image! Il y a une fonction dans "propriété" de Ouvrir une page du style popup prédimentionné et placé, à partir d'un lien... [ par scoal ] Bjr a tous! Voila en faite j'aimerais que lorsque l'on clique sur un lien, une page s'ouvre dans un style popup (sans scrollbar ni menu, ni rien...), window.open() mais pourkoi tu tousses ? [ par michel_roger ] Bonjour tlm, Voilà mon petit problème, j'ai besoin d'ouvrir une popup avec la fonction javascript window.open() dans plusieurs pages sur un site In IE arrète le chargement d'une page utilisant les socket lorsque je clique sur un lien JS [ par efyx ] Bonjour! (désolé pour le titre qui est un peu trop long....) Bon je vous expose mon problème : j'ai une page PHP qui tiens ouvert une connection ve window.open code ??? [ par gilissen ] Bonjour,Alors voici mon problème1. J'ai crée un page php dans laquelle, j'ai mis un liens vers un autre page php<a target="_blank" href="<A href="http cible mise en valeur quand on clique sur un lien [ par mbraito ] Bonjour,Sur une page Internet, j'aimerais qu'en cliquant sur un lien texte, cela me renvoie sur une image cible. Jusque là, aucune difficulté à créer window.open et chemin reseau ! [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,voila j'ai un p'tit souci au niveau de l'ouverture d'un fichier via javascript avec la methode .open et ouvirr un chemin reseau !je fai Clique et recahrgement [ par BTAJV ] Salut tout le mondeVoila je pose un Topic car j'ai un petit probleme j'essaye de crée un lien qui envoi ver une popup (sa c simple et c fait) mais j'a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales