begin process at 2012 05 30 05:41:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

window.opener

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

window.opener

mardi 26 octobre 2004 à 15:42:58 | window.opener

jdaviaud

Membre Club
Bonjour a tous,

J'ai un petit soucis avec window.opener

Dans un cas normal où j'ouvre un popup banal et qui renvoi ensuite une valeur a sa fenetre parente, pas de probleme

Mais ce que j'essaye de faire actuellement, c'est d'ouvrir depuis ma page principale TOTO1 une popup TOTO2 composée elle meme de 3 frames TOTO3 TOTO4 et TOTO5

Ma question, c'est comment faire passer des valeurs de TOTO5 a TOTO1 puisque le probleme c'est que TOTO1 n'est pas l'opener direct de TOTO5 donc ca bloque

Si quelqu'un avait une idée, car ca fait 1h30 que je buche depuis sans avoir le moindre indice, et sur internet je n'ai trouvé que des ex standards

d'avance Merci
Julien
samedi 30 octobre 2004 à 16:23:00 | Re : window.opener

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
pour passer des variables, tu peux faire un formulaire input, et le lire ensuite a partir d'une autre page...
samedi 30 octobre 2004 à 16:24:43 | Re : window.opener

jdaviaud

Membre Club
Mais le probleme, c'est que je n'y connais pas grand chose dans ce domaine, t'aurais pas un petit exemple stp ?

d'avance Merci
Julien
samedi 30 octobre 2004 à 16:32:04 | Re : window.opener

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
euh un exemple, je dois avoir ça mais ou ??
a vrai dire, j'ai tellement de pages sur mon site que je ne sais pas lequel de mes scirpts utilise ce principe...

en fait sur ta page 1 ouverte avec un target = "frame1"tu fais :
<html>
<body>
<form name="formulaire1">
<input type ="hidden" name ="passevariable">
</form>
</body>
</html>

et en page deux :
<html>
<script>
document.write(parents.frame1.formulaire1.passevariable.value);
</script>
</html>

voila un exemple tout fait...

sinon, il n'y a pas longtmeps qqn avait mis dicution ère fille comme source, je coris vas donc y faire un tour...

Cette discussion est classée dans : window, popup, opener, toto1, toto5

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction popup [ par jimmy69 ] Salut a tous,Voila je debute vraiment en javascript ma question sera peut etre un peu bete voir stupide mais bon je la pose qd meme :-)!Voila j"aimera Le popup qui se mort la queue [ par emilia123 ] bonjour, j'ai un petit problème d'ouverture de popup. je suis sur un hebergeur gratuit qui ouvre des popups de pub sur chaque page.Ceci étant assez dé window.closed et opener [ par romain3395 ] Bonjour, j'aimeré recharger une page A a la fermeture d'une autre B sachant que A a ouvert B.Mon script est il bon ?if(window.closed) window.opener.re reload sur window.opener [ par booth ] bonjour!voilà, je dévellope sous IE 5.5 et lorsque j'utilise la commande window.opener.reload() ca marchemais sur les autres postes ayant IE 5.0 ça ne window.opener ,focus() , open() et closed() [ par cer ] cyrilJe crée un site avec des pop up.J'ai essayé de garder le contact des fenetres entre elle mais j'ai un probleme avec window.opener qui génére des window.opener [ par iomega ] Bonjour à tous je voudrai savois si l'on peut modifier le chemin d'accès du forms ? merci à tous de votre aide faut-il le changer le nom du répertoir insertHTML [ par yanka ] Bonjour,J'ai un script:  ewin = window.opener.frames['editeur'];  edoc = ewin.document;  edoc.execCommand('insertHTML', false, html);  ewin.focus(); < Problème appel fonction avec window.opener [ par Rouxy0076 ] Salut à tous,J'ai ma page appelante avec un select que je veux remplir grace à un autre select qui se trouve dans une popup que j'appelle avec ma page communication entre listbox et popup [ par sprullex ] bonjourvoila mon probleme :j'essaie de faire communiquer un popup avec sa fenetre appelante (jusque la tout va bien)dans le popup il y aurait ce qu'on Requete sql en dans une function javascript [ par destiny ] Lo allEn gros avec une ptite function js,function EmplIns(LEmpl,StD,StF) { //alert('LEmpl = ' + LEmpl); window.opener.document.getElementById('Debut s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales