begin process at 2012 05 30 05:40:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

window.opener qui _______ rien

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

window.opener qui _______ rien

jeudi 10 février 2005 à 12:13:15 | window.opener qui _______ rien

merci51

j'ai une fonction qui ouvre un pop up si...
Code:
// fonction ville
function ville()
{
   if (document.frm_ajout.dpt.value.length == 0)
   {
      alert("pour selectionner une ville dans la liste vous devez un choisir un département")

document.frm_ajout.dpt.focus()
   } else {
   var val_dept = document.frm_ajout.dpt.value;
   window.open( "../admimmo/liste_ville.php?val_dept="+val_dept , 'liste_ville' , 'width= 597 , height = 470 ,menubar=no,scrollbars=1,toolbar=no,location=no,directories=no,resizable=yes,top=80,left=140');
}
}

celle la elle mache nickel

Mais dans ce pop up une liste de choix de ville souvre avec
des liens comme
Code:
<a href='javascript:fonc_aj_ville(AGEN D AVEYRON)' class='Style7'> AGEN D AVEYRON </a>

ce qui appelle la fonction
Code:

// -----------------------------------------------------------------------------
//    FONCTION CHOISIR UNE VILLE

function fonc_aj_ville (laville) {  // FORM AJOUT BIEN
window.opener.document.frm_ajout.ville.value = laville;
window.close();
}

c'est la derniere qui ne marche pas
et la je comprend pas

une idée??
merci d'avance
jeudi 10 février 2005 à 12:50:10 | Re : window.opener qui _______ rien

roro06

Bonjour

Essaye avec des guillemets :

<a href='javascript:fonc_aj_ville("AGEN D AVEYRON")' class='Style7'> AGEN D AVEYRON </a>

Cordialement
Roro webDev
jeudi 10 février 2005 à 13:00:45 | Re : window.opener qui _______ rien

merci51

j'ai essayé mais il semble que le probleme vienne du "ciblage"

car meme le window.close() ne marche pas

cela viendrais de "opener"??

en fait je comprend plus rien

jeudi 10 février 2005 à 14:03:01 | Re : window.opener qui _______ rien

roro06

Bonjour

Oui, je ne l'avait pas vu : remplace window.opener par opener tout court
De plus, au lieu de window.close(), tu peux mettre :
opener=self;
window.close(); (pour éviter un message d'avertissement)

Cordialement
Roro webDev
jeudi 10 février 2005 à 14:38:38 | Re : window.opener qui _______ rien

merci51

j'ai essayer mais toujours rien

je fais un petit recapitulatif:
j'ai un formulaire

a cote du champ ville j'ai un lien ouvrant la fonction ville
il verifie le contenu du camp departemant pour afficher la liste des villes du departement. si departement vide 'alerte'
sinon open liste_ville.php+n°departement
dans liste_ville.php il y a une requete sql ( select ville from matable where n°departement% Like code postal)
jusque la tout vas bien
echo <a href='javascript:fonc_aj_ville('mavariable')' class='Style7'> mavariable</a>

la c'est toujour tres bien

Mais quand je clic sur la ville il ne se passe rien

j'utilise deja une fonction du meme type dans le meme formulaire avec comme difference (pas de requete sql) et (l'ouverture du popup est direct et nom pas dans une fonction avec if)

voila merci de t'interresser
jeudi 10 février 2005 à 15:10:17 | Re : window.opener qui _______ rien

roro06

Bonjour

Attention à l'utilisation des guillemets et des simples cotes:
<a href="javascript:fonc_aj_ville('mavariable')" class='Style7'>

Cordialement
Roro webDev
jeudi 10 février 2005 à 15:57:58 | Re : window.opener qui _______ rien

merci51

Réponse acceptée !
roro06

c'est basic mais juste

le probleme venais bien de la

j'ai honte

c'etait une connerie en php \"

merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : fonction, document, window, ajout, ville

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passage de variable entre fenetres... [ par baddack ] J'ai deux fentres et je veux envoyer des infos de l'une a l'autre!!Par exemple si je click sur un lien de la fenetre1, appeler une fonction du genre : Imprimer un document [ par krys ] Bonjour a tous,Je voudrais lorsque je clique sur un lien en php, qu'une autre page s'imprime avec la fonction:onclick='javascript:window.print(mapage. Window.focus !... [ par AgentSmith ] 1er problême :Je n'arrive pas à cree la fonction qui me permet de garder une fenetre au premier plan.En revenat sur la fenetre parent la fenetre pop-u Y a un problême. [ par sschupp ] Date function verif() { res = false res2 = true if (this.form.annee1 > this.form.annee2) return res; if (window.document.f imprimer contenu textarea [ par bultez ] [size=1][b][brown]Bonjour à tous[black]Pour imprimer le contenu d'un TextAreaje n'ai trouvé que cette solution :Essais d'impression<input type=button Diaporama Javascript [ par Dominike ] - Dominike -Bonjour à tous !Je vous soumet un petit problème que je n'arrive pas à résoudre seul.J'ai récupéré un Javascript sympa pour créer un diapo Fonction popup [ par jimmy69 ] Salut a tous,Voila je debute vraiment en javascript ma question sera peut etre un peu bete voir stupide mais bon je la pose qd meme :-)!Voila j"aimera Le popup qui se mort la queue [ par emilia123 ] bonjour, j'ai un petit problème d'ouverture de popup. je suis sur un hebergeur gratuit qui ouvre des popups de pub sur chaque page.Ceci étant assez dé Qui peut me simplifier ca [ par cheval22 ] Lu qui peut me simplifier ce code pour qui n'affiche que la date pitié dépechez vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvous//Script trouve sur la Java's Cr Mozilla/IE [ par israes ] Salut,Je suis en stage et je dois rendre un logiciel compatible sous mozillla, alors que pour le momemnt il l'est sous IE. Je ne vois pas où est le pr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales