begin process at 2012 05 30 05:40:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

window.opener et submit de formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

window.opener et submit de formulaire

mercredi 3 septembre 2008 à 15:29:19 | window.opener et submit de formulaire

togz

Bonjour,

j'ai un petit problème avec la méthode window.opener en JS.

En effet, je fais apparaitre un popup B à partir d'un page A. J'aimerais que lorsque je poste un formulaire du popup B, cela poste aussi un formulaire sur la page A.
Pour cela j'ai essayé :

onSubmit="window.opener.document.forms["nom_formulaire_page_A"].submit();"

Malheureusement IE me répond que l'objet n'existe pas....

Quelqu'un aurait une idée d'ou cela pourrais venir?

Merci d'avance

mercredi 3 septembre 2008 à 16:13:37 | Re : window.opener et submit de formulaire

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !
bonjour,
tu ne nous donnes que peu de billes pour voir....
pour, ça fonctionne...

page mère :
<body>
    <form action="javascript:alert('f1 envoyé');" name="f1">
        <input type="text" value="f1" />
    </form>
    <script>
        window.open("p1.htm");
    </script>
</body>

pop-up :
<body>
    <form onsubmit="javascript:window.opener.f1.submit();">
        <input type="submit">
    </form>
</body>

CordialementBul[mon Site][M'écrire]
mercredi 3 septembre 2008 à 16:14:37 | Re : window.opener et submit de formulaire

bultez

Membre Club
il fallait lire :"pour moi, ça fonctionne"
CordialementBul[mon Site][M'écrire]
mercredi 3 septembre 2008 à 16:39:54 | Re : window.opener et submit de formulaire

togz

Merci beaucoup

C'est exactement ce que je cherchais...

Toute ma gratitude pour ta réponse rapide
mercredi 3 septembre 2008 à 16:42:58 | Re : window.opener et submit de formulaire

bultez

Membre Club
il vous en prie...
question à 15:29,  réponse à  16:14
on n'est pas très réactif aujourd'hui sur codesSources     ;o)
Cordialement Bul [mon Site] [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : page, formulaire, window, submit, opener

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème submit un formulaire en java... [ par Jin ] Bonjour,l'action sur le bouton "envoyer" doit appeler la fonction toto() qui elle doit poster ce formulaire (et les données * b * l ...) à la page asp annuler un submit formulaire apres test d'un champ ???? help [ par xzonz ] Salut a toutes et tous ......... voila mon souci j'ai un formulaire que j'envoie vers une page de traitement en aspqui ajoute le contenu du formulaire envoie d'un formulaire en utilisant un submit automatique [ par Xave21 ] Bonjour tout le monde.Bon vu que je pense que mon titre n'est pas super super clair je vais vous exlpiquer ce que je veux faire.donc je travail sur un détection de la fin du chargement d'une page [ par lafolle ] bonjour à tous,j'ai un petit problème.Dans une page X, je cherche à savoir si une page Y a fini de se charger.voici mon code pour attendre la fin du c pb submit dans un formulaire [ par David_monchy ] salut à tous, j'ai développé un genre de messagerie en php/javascript. Tout marche nikel sous firefox, mais sous ie, lorsque je clique sur le bouton d Rafraichir une page maitre [ par xavier87 ] Bonjour,Je suis en train de faire un site en ASP. Voila j'ai une page maitre qui ouvre un pop up. Quand je ferme mon pop up, je veux rafraichir ma pag Submit dans un formulaire d'une autre page [ par revolt ] Bonjour,Voilà mon problème : J'ai un formulaire, pour remplir ce formulaire, j'ouvre une popup.Je voudrais qu'à la fermeture de ce popup, le formulair Appel d'une fonction avec window.opener [ par lowkey ] Salut à tous !J'ai une page : page.php avec une fonction :function gor(){   alert('ok');}J'ouvre un popup avec : function WindowChangeRoomm(page,inter Passage de parametres d'un formulaire d'un popup à un formulaire d'un page parent [ par toomsbzh ] Bon décidement je sais jamais où rééllement poster mes questions... BrefDésolé pour le titre du sujet extra long mais peut pas faire plus court.Donc t Comment recuperer le nom d'une form [ par neoreload ] Bonjour, Je souhaiterai récupérer le nom du formulaire qui a lancé ma 2eme page pour effectuer un refresh dans. J'ai une page1.html qui lance une pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales