begin process at 2012 05 30 05:40:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

window.opener.frames....etc, etc...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

window.opener.frames....etc, etc...

lundi 13 novembre 2006 à 13:39:46 | window.opener.frames....etc, etc...

sylvebarbe

Bonjour à tous,

Je suis tombé sur un truc inextricable avec des frames et une fenêtre popup que je n'arrive pas à résoudre. J'ai beau chercher dans tous les sens, j'ai toujours un message d'erreur javascript.

Énoncé du problème :

1)Ma fenêtre mère est composée de 3 Frames (top, left, main),
2)J'appelle depuis la frame n°2 (main) une fenêtre popup,
3)Cette fenêtre Popup est composée elle-même de 2 frames (top, bottom).

Problème :
Comment depuis la frame 'bottom' (contenues dans la fenêtre popup) charger une page dans la frame n°2 (main) de la page appelante ?

au secours ! si un expert pouvait me dépanner . Je cherche depuis au moins 10 jours en vain... :-(

Merci d'avance

Cordialement
lundi 13 novembre 2006 à 16:06:56 | Re : window.opener.frames....etc, etc...

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour, je redirige de www.aspfr.com vers www.javascriptfr.com

Cyril - MVS - MCP
lundi 13 novembre 2006 à 16:53:38 | Re : window.opener.frames....etc, etc...

roro06

Bonjour

la frame appelante étant elle-même une page, il te suffit de "l'adresser" par parent.opener

Cordialement
Roro webDev

Cette discussion est classée dans : frame, fenêtre, popup, main, frames

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu déroulant et les frames [ par Jos ] Bonjour, Ça fait quelques fois que je recherche, j'ai trouvé quelques pistes sur ce site, mais rien qui n'a pu entièrement satisfaire complètement à problème dans le changement de frames [ par bertrouf ] Salut,Je peine un peu, si quelqu'un a une solution, je suis interressé. Je vais essayer d'être clair, c'est un peu tordu.Je fais une page nommée accue Lien et frame [ par romain2boss ] Salut à tous,Moi, je bosse en PHP donc comprend pas tout du Javascript.J'ai un probleme de lien. Mon site est constitué de 2 frames et je voudrait qu' 2 frames, une qui actualise la 2eme apres x secondes [ par littlebens ] Bien le bonjour chers amis,N'y connaissant rien en javascript, je me suis dis que vous pourriez m'aider, je voudrais faire une page, avec 2 frames, un Ordonner le chargement des frames dans un frameset [ par Phymo2 ] Bonjour, Je souhaiterai trouver une solution Javascript pour charger les frames de mon frameset dans un ordre précis .en effet ds un frame je fais app je jongle aussi bien avec les frames k'un epagneul breton avec un tracteur :) [ par crop ] Tout d'abord bonjour et merci :)Alors voila, je fais partis du coté plus wysiwyg de la chose, une vrai banane flambé en programmation et... il faut bi chargement avec des frames [ par amosc ] amosSalut tt le monde ;Voila j a plusieur frame et j aimerai avoir pendant le chargement de mon site une anim d attente (body onload...).Est ce que c fermer les frames et l'application [ par bultez ] Bonjour j'utilise des frames et je ne parviens pasfermer l'applicationE.HTM: <frame Scrolling=auto name="E2" src="E Imprimer deux frames dans une même feuille de sortie [ par magnifico2109 ] Bonjour, Je cherche le code permettant d'imprimer une page contenant deux frames horizontales. La première frame est l'en-tête d'un tableau de statist ouverture en plein écran d'une fenêtre composé de frames [ par rem78 ] Bonjour,Je n'arrive pas à pouvoir forcer l'ouverture d'une fenêtre qui est composées de plusieurs frames(jeux de cadres) en mode plein écran. si vous

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales