begin process at 2012 05 30 05:40:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

window.opener ,focus() , open() et closed()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

window.opener ,focus() , open() et closed()

dimanche 26 mai 2002 à 15:36:56 | window.opener ,focus() , open() et closed()

cer

cyril
Je crée un site avec des pop up.
J'ai essayé de garder le contact des fenetres entre elle mais j'ai un probleme avec window.opener qui génére des erreurs quand la fenetre appelante a été fermée.
window.closed() n'a pas un fonctionnement cohérent selon les version de ie
j'ai du rajouter des try() catch() a tout bout de champ
si quelqu'un a étudié le pbme et a eu du succes je suis preneur.Merci

Cette discussion est classée dans : focus, window, open, opener, closed

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

window.closed et opener [ par romain3395 ] Bonjour, j'aimeré recharger une page A a la fermeture d'une autre B sachant que A a ouvert B.Mon script est il bon ?if(window.closed) window.opener.re window.opener [ par iomega ] Bonjour à tous je voudrai savois si l'on peut modifier le chemin d'accès du forms ? merci à tous de votre aide faut-il le changer le nom du répertoir Window.open() [ par mimipoussinette ] Lorsque que je clique sur mon lien, il m'ouvre correctement la pop-up souhaitée stURL = "javascript:window.open('Detail_dossier.asp?IdDossier=" & rs.F pbm avec window.open [ par matoo ] bonjour,j'ai une animation flash contenant des boutons, appelant des popup.swf à l'aide d'un : getURL("javascript:popup('anim1.swf','popup',',left Le popup qui se mort la queue [ par emilia123 ] bonjour, j'ai un petit problème d'ouverture de popup. je suis sur un hebergeur gratuit qui ouvre des popups de pub sur chaque page.Ceci étant assez dé window.open [ par jimmy69 ] salut a tous,Voila bete question surement mais bon y'a un debut a tout!Voila je voudrais ouvrir une fenetre pop up tout simplement avec des parametres window.open avec des variables : J'y arrive pas ! [ par Samiby ] Voici mon code:function download(dir, filename) { var url="http://www.monsite.ext/download.php?c=" + dir + "f=" + filename; window.open(url,'Télécharg Problème window.focus et <select> et JSP [ par jtrawalter ] Bonjour à tous,je suis tout nouveau tout beau (c'est moi qui le dit ...) sur ce forum et novice en programmation.Alors voila, je suis chargé de gérer window.open [ par beku ] Bonjourest-il possible avec la fonction window.open d'ouvrir l'url dans la même fenêtre ? Sinon existe-t-il une fonction qui le fait ?Merci d'avance probleme avec window.open [ par nander ] la l'ongueur de l'argument url de window.open est-il limite en taille ?car je renvoit le contenue d'un mail vert un script censé l'envoyer mais le nav

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales