begin process at 2012 05 30 05:40:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

window.opener et firefox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

window.opener et firefox

mardi 30 mai 2006 à 11:54:52 | window.opener et firefox

el_bassir

J'ai un probleme avec FireFox et la syntaxe suivante: window.opener.form1.text1.value=document.form1.liste1.value; Dans la console javascript j'ai trouvé l'erreur suivante: "window.opener.form1 has no properties http://www...." est ce qu'il y a quelqu'un qui pt m'aider? et merci d'avance.
mardi 30 mai 2006 à 12:11:24 | Re : window.opener et firefox

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !
bonjour à toi aussi,
   window.opener.document.form1.text1.value=... peut-être ?
   ou getElementById...
cordialement   BulAnime.gifBul.   site.gifSite

/B>
mardi 30 mai 2006 à 12:44:31 | Re : window.opener et firefox

el_bassir

Merci bultez,    ca a marché avec la syntaxe suivante:  window.opener.document.form1.text1.value

Cette discussion est classée dans : window, form1, firefox, suivante, opener

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

reload sur window.opener [ par booth ] bonjour!voilà, je dévellope sous IE 5.5 et lorsque j'utilise la commande window.opener.reload() ca marchemais sur les autres postes ayant IE 5.0 ça ne window.opener ,focus() , open() et closed() [ par cer ] cyrilJe crée un site avec des pop up.J'ai essayé de garder le contact des fenetres entre elle mais j'ai un probleme avec window.opener qui génére des window.closed et opener [ par romain3395 ] Bonjour, j'aimeré recharger une page A a la fermeture d'une autre B sachant que A a ouvert B.Mon script est il bon ?if(window.closed) window.opener.re window.opener [ par iomega ] Bonjour à tous je voudrai savois si l'on peut modifier le chemin d'accès du forms ? merci à tous de votre aide faut-il le changer le nom du répertoir window.opener [ par jdaviaud ] Bonjour a tous,J'ai un petit soucis avec window.openerDans un cas normal où j'ouvre un popup banal et qui renvoi ensuite une valeur a sa fenetre paren iframe et firefox [ par martiall ] Bonsoir,en essayant de faire simple, voici mon problème :j'ai une page (page1) contenant une iframe.Cette iframe ouvre un popup comme suit :...lien = Problème appel fonction avec window.opener [ par Rouxy0076 ] Salut à tous,J'ai ma page appelante avec un select que je veux remplir grace à un autre select qui se trouve dans une popup que j'appelle avec ma page Requete sql en dans une function javascript [ par destiny ] Lo allEn gros avec une ptite function js,function EmplIns(LEmpl,StD,StF) { //alert('LEmpl = ' + LEmpl); window.opener.document.getElementById('Debut s window.location et firefox [ par 8livier ] bonjour,un petit probleme avec firefox....window.location=formulaire.commune.options[formulaire.commune.selectedIndex].value;ne fonctionne pas....Que insertHTML [ par yanka ] Bonjour,J'ai un script:  ewin = window.opener.frames['editeur'];  edoc = ewin.document;  edoc.execCommand('insertHTML', false, html);  ewin.focus(); <

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales