begin process at 2012 05 30 05:40:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

window.open provoque un scrolling (Top) sur la fenêtre parent. Est-il possible d'éviter ce déplacement ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

window.open provoque un scrolling (Top) sur la fenêtre parent. Est-il possible d'éviter ce déplacement ?

mercredi 3 octobre 2001 à 20:10:34 | window.open provoque un scrolling (Top) sur la fenêtre parent. Est-il possible d'éviter ce déplacement ?

dam

Je fais appel à window.open, à partir d'un lien sur une page (qui fait 2 écrans de haut). Ce lien est placé en bas de page.
Lorsque je clique sur le lien, le window.open marche bien, mon popup s'affiche sur ma fenêtre parent sans problème.
Ce qui me dérange, c'est que dans ma fenêtre parent, la page a été décallée vers le haut comme s'il avait eu une demande d'ancrage au haut de cette page.

Est-ce que quelqu'un peu m'aider à solutionner ce problème ?
mardi 7 septembre 2004 à 14:08:01 | Re : window.open provoque un scrolling (Top) sur la fenêtre parent. Est-il possible d'éviter ce déplacement ?

flashfun

Pour ce genre de question il faut le code...

Dans ton lien, après le window.open ajoute :
return false;

FlashFun

Cette discussion est classée dans : page, fenêtre, window, parent, open

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouverture d'une fenêtre avec window.open sans fermer la page en cours [ par LordByron57 ] bonjourje débute le dev site internetje pars d'une page contenant un formulaire et je propose au visiteur  d'envoyer un mail à mon adresse prédéifniej Fermer avec window.open [ par lavm01 ] Bonjour,J'ouvre une fenetre à partir de ma page principal (index.htm) qui est sur un serveur, comme ceci:entre et Problème de rafraîchissement d'une page parent [ par ideschamps ] Bonjour,Voilà je suis en train de modifier une application existante basée sur le principe de contrôleur.J'ai donc à chaque appel de fonctionnalité mo Problème avec window.open() [ par lowkey ] Bonsoir à tous !!Voici mon problème : je voudrais ouvrir une page avec window.open().Mon code est le suivant : ','_fiche');"> Window.open() [ par mimipoussinette ] Lorsque que je clique sur mon lien, il m'ouvre correctement la pop-up souhaitée stURL = "javascript:window.open('Detail_dossier.asp?IdDossier=" & rs.F Passer un paramêtre à une window ouverte avec Window.open ? [ par lacouine ] Bonjour,Dans mon application, pour créer une fenêtre modale, j'ai d'abord utilisé shomodaldialog() qui marche très bien sous IE... cependant pas du to Changer la valeur d'une variable dans la page parent à partir de la page enfant [ par jpastier ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir s'il est possible de changer une variable dans la fenêtre parent à partir d'une fenêtre enfant.Exemple :- j'ouvre une window.open et form action [ par cth29 ] Bonjour,Je vous explique mon problème :J'utilise un formulaire pour la saisie de paramètres et l'ouverture d'une nouvelle page qui récupère ces paramè window.open code ??? [ par gilissen ] Bonjour,Alors voici mon problème1. J'ai crée un page php dans laquelle, j'ai mis un liens vers un autre page php<a target="_blank" href="<A href="http Fermer une fenêtre [ par Mickey VB ] Bonjour, J'utilise un bouton dans une fenetre 'A', qui m'ouvre avec un script javascript une nouvelle fenetre IE (window.open) que l'on appelera 'B'.C

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales