Accueil > Forum > > > > window open + path relative
window open + path relative
jeudi 19 mars 2009 à 18:48:24 |
window open + path relative

BrokenArrow29
|
Bonjour, j'ai un petit probleme que j'aimerais bien comprendre. Voila, j'utilise une masterpage dans laquellle j'ai un script associé a un button pour afficher une page msg si on click sur le bouton qui est dans le masterpage. donc peu import ou on va sur le site on peut afficher les messages.
function tradepopup() { var Features; Features = "height=400px"; Features = Features + ",width=885px"; Features = Features + ",scrollbars=yes,top=200,left=200,title=yes"; window.open('pages/TradePopup.ASPX',"", Features ); }
Par contre ca fonctionne jusque sur la page d'acceuil (la page d'acceuil est situé dans la racine du site) car lorsqu'on change de page qui sont dans un répertoire au meme niveau que le repertoire "pages". Coment codé un path relatif a la possition que je suis pour trouver ma page a partir de la racine du site. Ex: car selon ou je suis sur le site le path de page est "pages/" ou "~/pages". Comment codé pour savoir quel path utilisé selon si je suis a la racine du site ou je suis sur page au meme niveau que la page que je veux ouvrir mais pas le meme répertoire.
merci de votre aide
Dan
|
|
jeudi 19 mars 2009 à 20:19:59 |
Re : window open + path relative

jack
|
Euh ... c'est pas du VB ... ou bien ... Tu sembles t'être trompé de site
|
|
vendredi 20 mars 2009 à 02:51:38 |

Renfield
|
déplacé.
en passant, on ecrit "Accueil", pas "Acceuil"
|
|
vendredi 20 mars 2009 à 10:06:44 |

Bul3
|
Bonjour, >> Comment coder un chemin relatif à la position où je suis comme avec windows en ligne de commande ( ex MS/DOS ) enfin... si tu es sous windows
../pages/tradepopup.aspx depuis le répertoire parent /pages/tradepopup.aspx à partit de la racine pages/tradepopup.aspx dans le sous répertoire par rapport à là où l'on est http://www//pages/tradepopup.aspx à partit de la racine...
Cordialement [ mon Site] [ M'écrire]  Bul
|
|
vendredi 20 mars 2009 à 16:35:36 |

BrokenArrow29
|
Bul3, Merci pour la théorie, mais est-ce que tu as testé ca avec une masterpage. Ex: le bouton que tu ouvre la page est dans une masterpage et tu dois acceder a ta page peu importe ou tu es sur ton site (sur des pages qui sont dans des sous répertoires).
Car le path le plus plausible était ce que tu me dis " /pages/tradespopup.aspx" mais il me donne une erreur path invalide "http://monsite.com/ /pages/tradepopup.aspx. il place toujours l'endoit ou nous somme dans le path lorsqu'on click sur le bouton. ex: si je suis sur une page plus bas dans mon site il va me donner "http://monsite.com/pages/ /pages/tradepopup.aspx"
|
|
vendredi 20 mars 2009 à 16:55:23 |

Bul3
|
ce n'est pas de la théorie... /répertoire 1/répertoire 2/répertoire 3/..../nom de la page ou même http://ton site/ répertoire 1/répertoire 2/répertoire 3/..../nom de la page un chemin absolu, si tu ne sais pas ( ou tu ne peux pas ) faire un chemin relatif
et bien entendu ça fonctionne ... si tu fais correctement
quand à ta "masterpage", ne sachant même pas ce que tu entends par là... c'est un terme nouveau qui vient de sortir ?
|
|
vendredi 20 mars 2009 à 17:50:02 |

BrokenArrow29
|
La masterpages ... si tu program asp.net tu devrais connaitre. C'est une page maitre qui se repete sur chaque page. Style ton menu et la banniere de ton site qui est sur la page maitre et ensuite les contenu des pages sont affiché dans la page maitre dans un endroit spécifique.
c'est de la complexité de savoir où on est pour avoir le bon path..
|
|
vendredi 20 mars 2009 à 18:24:09 |

BrokenArrow29
|
Oublie pas que le code que j'ai marqué c'est un script java qui est dans la Masterpage (page maitre). Je ne peux pas aussi placer le path absolue car mon code est utilisé pour plusieurs domaines web donc je ne peux pas hard codé le site web ...ca serait trop facile... Merci de ton aide 
|
|
samedi 21 mars 2009 à 09:30:05 |

Bul3
|
si tu programmes , enfin, même pas, si tu pratiques en tout petit peu l'informatique, tu devrais savoir comment on adresse un fichier où qu'il soit
si tu causes asp.net et java, tu devrais allez voir dans les bons forums ( tu étais dans VB ;o) un modérateur te déplace logiquement vers html/javascript au vu de ce que tu écris ,... tu devrais savoir qu'il faut dire en quel langage on cause, sinon on ne peut pas répondre c'est quand même le minimum ) mais donne y toutes les infos, c'est la b,a ba si tu veux avoir des réponses correctes et qui cernent ton souci.
|
|
Cette discussion est classée dans : page, site, pages, path, features
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Enregistrer un site en texte [ par Ken2K ]
C pour savoir kommen à partir d'une page on arrive a enregistrer cette page dans n'importe quel langage mails il faut que sa marche coute ke coute San
popup à la fermeture du site [ par SYL20 ]
Bonjour,Je cherche des choses au sujet des popups... J'aimerais en l'occurence faire en sorte qu'un petit mot du genre "merci de votre visite" apparai
frame [ par micki ]
bonjour,j'ai une fenetre composée de plusieurs pages (avec frame),est il possible de provoquer une evenement sur une page sur un lein par exemeple en
komen creer un menu non deroulant [ par aftag ]
sltje ss debutantje voudrais créer un menu non deroulant et avec mes arr plan perso et kon puisse mettre a jour facilement au lieu de changer le menu
ouvrir frame du haut en onLoad sur une page normal [ par snappneo ]
Bonjour chère communauté !Voila j'ai 3 pages :1 frame du haut1 page normal en dessous de la frame1 page réunissant le contenuJ'aimerais lorsque j'ouvr
Importer le texte d'un fichier dans une page [ par Angelucky ]
Bonjour !Je veux réaliser un site en JavaScript avec une bannière de News !Pour cela, je passe par un texte défilant dans calque mais pour faciliter l
ouvrir une page et fermer l'autre [ par michel77 ]
bonjour, mon association à un site et a changé d'adresse je souhaiterai trouver un code javascript pour basculer directement de l'ancien site sur le n
Cacher la base de donnée d'un site [ par virtuelkiller ]
ViRtUeL KiLLeRAhhhhhhhhhhhh..... La base de donnée d'un site, vous savez c'est quand quelqu'un va sur votre site va sur une page et met un slash ou en
Ouverture de deux pages différentes pour un sul lien [ par ltz ]
BonjourJ'ai créé une page de frames et je voudrais savoir comment, pour un sul lien, ouvrir deux pages différentes à l'intérieur de frames déjà défini
page en plein écran 800x600 [ par percheman ]
bonjour,je suis confronté au problème suivant :je souhaite ouvrir dans explorer des pages de 800x600 sur un ordinateur dons la résolution d'écran est
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|