begin process at 2012 05 30 05:39:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

window.open() mais pourkoi tu tousses ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

window.open() mais pourkoi tu tousses ?

jeudi 3 novembre 2005 à 15:04:54 | window.open() mais pourkoi tu tousses ?

michel_roger

Bonjour tlm,

Voilà mon petit problème, j'ai besoin d'ouvrir une popup avec la fonction javascript window.open() dans plusieurs pages sur un site Intranet.
Je mets donc sur un lien :
<a href="javascript:window.open('mapage.php','nom_window','resizable,scrollbars,width=500,height=500);">Nom du lien</a>
Mais lorsqu'on clique dessus, la popup s'ouvre correctement, mais la page contenant le lien change et affiche uniquement une ligne :
- sous IE : [object]
- sous firefox : [object Window]
L'adresse dans la barre d'@ est du coup :
javascript:window.open('mapage.php','nom_window','resizable,scrollbars,width=500,height=500);

G réussi à bidouiller en englobant le window.open dans un if() mais cela ne marche que sous IE. Mais j'aime pas bidouiller au boulot ;-)
Donc auriez vous une solution à ce problème ou dois-je me contenter d'utiliser uniquement le onClick="" des liens hypertextes ? Ce qui me gêne car g qqs parties automatiques qui génèrent des liens de ce genre, qu'il me faudra refaire... erf

jeudi 3 novembre 2005 à 15:18:31 | Re : window.open() mais pourkoi tu tousses ?

michel_roger

Bon alors pour l'instant, j'encapsule dans une fonction popup(url, nom, w, h) et ca marche.
Ca me restreint un peu sur les paramètres mais tant pis.
Bonne journée

jeudi 3 novembre 2005 à 15:31:04 | Re : window.open() mais pourkoi tu tousses ?

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,
sur l'exemple manque une '

<script type="text/javascript">
function wop()
{
 window.open('','nom_window','resizable,scrollbars,width=500,height=500');
}
</script>
<a href="javascript:wop();">Nom du lien</a>

normalement pour traiter quand même si pas de javascript
il faut mettre l'adresse dans le href, et faire le window.open
sur le onclick, mais si c'est en intranet...
Cordialement. Bul. ~
Site ~

vendredi 4 novembre 2005 à 15:18:05 | Re : window.open() mais pourkoi tu tousses ?

michel_roger

En effet, il manque une " ' " dans mon exemple mais je pense que dans mon code de l'appli elle y est. En tout cas merci pour l'aide. Je v adopter cette manière désormais.
Bonne journée

mardi 22 novembre 2005 à 11:32:02 | Re : window.open() mais pourkoi tu tousses ?

noliverte

essaye dans ton flash :
window.open('mapage.php','nom_window','resizable,scrollbars,width=500,height=500; void(0););

noliverte

Cette discussion est classée dans : lien, window, open, pourkoi, tousses

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Window.open() [ par mimipoussinette ] Lorsque que je clique sur mon lien, il m'ouvre correctement la pop-up souhaitée stURL = "javascript:window.open('Detail_dossier.asp?IdDossier=" & rs.F Popus Window Non-Resizable [ par LeRoux ] Comment faire?! J'ai un lien, et je veut que de ce lien, sa ouvre une fenetre d'une grandeure prédéfinie avec des scroll bars mais non-resizable. Switcher d'1 win à l'autre en conservant les var.. [ par Ced. ] 'luje souhaite switcher d'une fenetre, a l'autre (que je viens d'ouvrir a l'aide d'un window.open...), tout en conservant une variable qui me lie entr window.open provoque un scrolling (Top) sur la fenêtre parent. Est-il possible d'éviter ce déplacement ? [ par dam ] Je fais appel à window.open, à partir d'un lien sur une page (qui fait 2 écrans de haut). Ce lien est placé en bas de page.Lorsque je clique sur le li window.opener ,focus() , open() et closed() [ par cer ] cyrilJe crée un site avec des pop up.J'ai essayé de garder le contact des fenetres entre elle mais j'ai un probleme avec window.opener qui génére des Javascript pop up windows resize availheight [ par waso ] Pourquoi ca ca marchefunction OpenSWindow(url){var platform;var browser;var version;version = parseInt(naviga Comment mettre un if dans un if... [ par waso ] et pourquoi ca ca marche pasif (aw > 810) { if (browser == 'IE') { var fenetre=window.open(url,"Fullscreen","fullscreen=0,toolbar=0,location=0,direc window.open + Netscape [ par Zan ] probleme avec window.close ou self.close [ par kryptx ] bon ma question est sans doute tres bete mais je debute en javascript et je galere bien avec ce truc la:j'ai un lienFermer cette fenetrele probleme c' pbm avec window.open [ par matoo ] bonjour,j'ai une animation flash contenant des boutons, appelant des popup.swf à l'aide d'un : getURL("javascript:popup('anim1.swf','popup',',left

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales