begin process at 2012 05 30 05:39:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

window.open dans document.write

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

window.open dans document.write

vendredi 19 mai 2006 à 10:57:20 | window.open dans document.write

ygsi5355

Bonjour,

je veux faire ouvrir une PopUp en passant une variable dans l'Url.
Voici mon script, mais ça ne fonctionne pas.

document.write("<a href='#' class='blue' onClick='javascript:window.open(\'decouvertes.htm?ville=" + ville + "\','frame','width=685,height=590,scrollbars=yes');return false;'>Les découvertes </a>\n");

Pour un lien simple, j'utilise
document.write("<a href='http://www.wanadoo.fr/?ville=" + ville +
      "'>En ville</A>\n");
qui lui fonctionne bien.

Quelqu'un peut-il m'expliquer ou me corriger le script d'ouverture de PopUp

Merci
Gilles

vendredi 19 mai 2006 à 11:31:12 | Re : window.open dans document.write

bultez

Membre Club
bonjour,
petits problèmes de ' et de " ?

document.write("<a href='#' class='blue' onClick=\"javascript:window.open('decouvertes.htm?ville=" +
  ville + "','frame','width=685,height=590,scrollbars=yes');return false;\">Les découvertes</a>");

cordialement   BulAnime.gif   Bul.   site.gifSite

Cette discussion est classée dans : script, document, window, write, open

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

images [ par sebguess ] j'ai un script qui permet d'ouvrir mes images dans une page popup mais je sia pa comment desactivé le clic droits dans cette page je pense qu'il faut Script dans un script dans un tableau [ par Superjun ] Hello tlm !J'ai créé un script pour adapter l'espacement de compteurs (3) dans un tableau, et aussi pour adapter la taille du tableau selon la résolut Qui peut me simplifier ca [ par cheval22 ] Lu qui peut me simplifier ce code pour qui n'affiche que la date pitié dépechez vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvous//Script trouve sur la Java's Cr pop up [ par clauddy03 ] Bonjours, je suis novice et j'ai trouvé un script tres bien pour afficherdes popup d'une image en s'adaptant à sa taille. Je voudrais que ces popupse Empecher la copie de photos [ par jlfcdvg ] Bonjour à tousVoici un script que j'ai fait pour empêcher le clic droit sur une photo et empêcher ainsi la copieJe sais je peux employer la fonction O Problème d'insertion d'un script via <script scr= .... > [ par akrame ] Bonjour a tous , voici mon problèmesur mon site je veux faire un service de chat pour webmastersles webmasters après s'être enregistré devront insérer window.open (titlebaar [ par veevee ] Bonjour,Mon éditeur HTML (Xebexpert2000) dans son aide JS, précise à propos des méthodes de open (window.open) que :titlebar Si la valeur spécifiée es window.onload et document.write => effacement de la page [ par cydelic ] Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi quand on fait un window.onload et ensuite un document.write la page en court est effacer ? Ex: window.onload=Init PB de compatibilité FF/IE : window et scrollbar [ par alesas ] Bonsoir à tous, J'ai un petit script que voici : quel control activX ce script demande-t-il ? [ par stefbuet ] je pose cette question sur cette et celui de PDA car elle s'adrese au deux :dans le script ci-join, quel est(sont) le(s) control(s) demandé(s) ???voic

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,700 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales