begin process at 2012 05 30 05:38:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Autre

> 

window.open et chemin reseau !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

window.open et chemin reseau !

lundi 22 mai 2006 à 10:43:29 | window.open et chemin reseau !

jimmy69

Bonjour a tous,

voila j'ai un p'tit souci au niveau de l'ouverture d'un fichier via javascript avec la methode .open et ouvirr un chemin reseau !

je fais ceci

<a href = "javascript:window.open('\\NomdelaMachine', 'titre de la fenetre ')">ouverture du pc</a>

et quand je clique dessus beh bien sur cela ne m'ouvre pas la machine !
quand je clique ds la barre d'adresse j'ai

[ Lien ]

quelqu'un aurait il une idée de ce que je pourrais faire afin que lorsque je clique sur le lien il m'"ouvre ce chemin reseau !

Je vous remercie

Christophe

lundi 22 mai 2006 à 10:51:20 | Re : window.open et chemin reseau !

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !
bonjour,

comme sous le système, chemin relatif/absolu.

[ Lien ]....
    [ Lien ]...

si \\ ==> fichier à la racine du support "où l'on est"

cordialement      BulAnime.gif   Bul.   site.gifSite
lundi 22 mai 2006 à 12:22:39 | Re : window.open et chemin reseau !

jimmy69

salut salut,

Ok c'est bien ca qu'il me fallait !

je te remercie et bonne semaine

Christophe

Cette discussion est classée dans : reseau, clique, chemin, window, open

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Window.open() [ par mimipoussinette ] Lorsque que je clique sur mon lien, il m'ouvre correctement la pop-up souhaitée stURL = "javascript:window.open('Detail_dossier.asp?IdDossier=" & rs.F window.open + Netscape [ par Zan ] pbm avec window.open [ par matoo ] bonjour,j'ai une animation flash contenant des boutons, appelant des popup.swf à l'aide d'un : getURL("javascript:popup('anim1.swf','popup',',left window.open [ par jimmy69 ] salut a tous,Voila bete question surement mais bon y'a un debut a tout!Voila je voudrais ouvrir une fenetre pop up tout simplement avec des parametres window.open avec des variables : J'y arrive pas ! [ par Samiby ] Voici mon code:function download(dir, filename) { var url="http://www.monsite.ext/download.php?c=" + dir + "f=" + filename; window.open(url,'Télécharg open.window à la validation d'un formaulaire [ par mfaraday ] Bonjour,Je voudrais savoir si il est possible de mettre du javacript à la validation d'un formulaire. Je m'explique :Peut on faire ouvrir une fenêtre Passer un paramêtre à une window ouverte avec Window.open ? [ par lacouine ] Bonjour,Dans mon application, pour créer une fenêtre modale, j'ai d'abord utilisé shomodaldialog() qui marche très bien sous IE... cependant pas du to probleme avec window.open [ par nander ] la l'ongueur de l'argument url de window.open est-il limite en taille ?car je renvoit le contenue d'un mail vert un script censé l'envoyer mais le nav window.open provoque un scrolling (Top) sur la fenêtre parent. Est-il possible d'éviter ce déplacement ? [ par dam ] Je fais appel à window.open, à partir d'un lien sur une page (qui fait 2 écrans de haut). Ce lien est placé en bas de page.Lorsque je clique sur le li Switcher d'1 win à l'autre en conservant les var.. [ par Ced. ] 'luje souhaite switcher d'une fenetre, a l'autre (que je viens d'ouvrir a l'aide d'un window.open...), tout en conservant une variable qui me lie entr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales