begin process at 2012 05 30 05:38:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

window.open avec des variables : J'y arrive pas !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

window.open avec des variables : J'y arrive pas !

vendredi 16 avril 2004 à 12:33:37 | window.open avec des variables : J'y arrive pas !

Samiby

Voici mon code:

function download(dir, filename) {
var url="http://www.monsite.ext/download.php?c=" + dir + "f=" + filename;
window.open(url,'Téléchargement du fichier','toolbar=no');
}

J'appelle la fonction avec:

OnClick="download('http://www.monsite.ext/',mon_fichier.ext')"

Et ça me renvoie :
ligne 9 : Erreur : Argument non valide

la ligne 9 est la ligne: window.open(url,'Téléchargement du fichier','toolbar=no');

Quelqu'un peut m'aider Je suis débutant en Javascript.
vendredi 16 avril 2004 à 13:02:36 | Re : window.open avec des variables : J'y arrive pas !

bultez

Membre Club
Bonjour
window.open(url,'Telechargementdufichier','toolbar=no');
pas d'espaces [ pas sûr pour les accents .... ]
dans le titre.
c'est con hein ! d'autant que l'erreur signalée est
loin d'être claire ( je trouve que c'est un gros
problème avec javascript ça )
Cordialement. Bul.

Cette discussion est classée dans : code, url, window, open, download

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message