begin process at 2012 05 30 05:38:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

window.open avec des variables : J'y arrive pas !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

window.open avec des variables : J'y arrive pas !

vendredi 16 avril 2004 à 12:33:37 | window.open avec des variables : J'y arrive pas !

Samiby

Voici mon code:

function download(dir, filename) {
var url="http://www.monsite.ext/download.php?c=" + dir + "f=" + filename;
window.open(url,'Téléchargement du fichier','toolbar=no');
}

J'appelle la fonction avec:

OnClick="download('http://www.monsite.ext/',mon_fichier.ext')"

Et ça me renvoie :
ligne 9 : Erreur : Argument non valide

la ligne 9 est la ligne: window.open(url,'Téléchargement du fichier','toolbar=no');

Quelqu'un peut m'aider Je suis débutant en Javascript.
vendredi 16 avril 2004 à 13:02:36 | Re : window.open avec des variables : J'y arrive pas !

bultez

Membre Club
Bonjour
window.open(url,'Telechargementdufichier','toolbar=no');
pas d'espaces [ pas sûr pour les accents .... ]
dans le titre.
c'est con hein ! d'autant que l'erreur signalée est
loin d'être claire ( je trouve que c'est un gros
problème avec javascript ça )
Cordialement. Bul.

Cette discussion est classée dans : code, url, window, open, download

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec window.open [ par secman ] Bonjour,je voudrai faire saisir dans un champ un texte et lorsque j'appuie sur mon bouton j'ouvre plusieurs nouvelles fenetres avec comme adresse une variable post php dans window.open [ par mageek06 ] Bonjour, j'ai une page "page1.php" dans laquelle j'ai un input text. J'aimerais récupérer cette variable sur une seconde page "page2.php" qui s'ouvr Javascript pop up windows resize availheight [ par waso ] Pourquoi ca ca marchefunction OpenSWindow(url){var platform;var browser;var version;version = parseInt(naviga Comment mettre un if dans un if... [ par waso ] et pourquoi ca ca marche pasif (aw > 810) { if (browser == 'IE') { var fenetre=window.open(url,"Fullscreen","fullscreen=0,toolbar=0,location=0,direc Ajouté un window.open dans une fonction [ par pyranhaz ] function Agree(Terms) { checkobj = Terms; if(document.donnee.agree.checked == true) { document.donnee.btn_valid.dis window.open code ??? [ par gilissen ] Bonjour,Alors voici mon problème1. J'ai crée un page php dans laquelle, j'ai mis un liens vers un autre page php<a target="_blank" href="<A href="http ajout favoris firefox 2 [ par el_teedee ] Bonjour,je souhaiterais faire un lien pour ajouter l'url donnée en favoris quelque soit le navigateur. Le code que j'ai trouvé marche sous IE (7 inclu equivalent de window.open [ par pppooddd ] salut !je cherche comment faire pour afficher le contenu d'un lien dans mon menu, dans la même page (que ce menu).je conna Ouverture et fermeture de plusieurs popup [ par icdeadpeople ] Bonjour à tous voici ce que je tente de faire:Un lien sur un bouton ou une image qui ouvre des popups, et je voudrais une fonction unique qui puisse f window.open pasez un variable [ par g_fuck ] salut !j'ai trouve ceci dans le site ... apparement il marche pour certains elus et pas pour moi (sais pas pourkoi)dans ma Deuxieme Page :var <font co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,229 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales