begin process at 2012 05 30 05:38:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

window.open : acces refusé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

window.open : acces refusé

lundi 20 juin 2005 à 10:17:32 | window.open : acces refusé

limpsilver

Bonjour tout le monde.

Je développe un intranet en asp.net et voici que du jour au lendemain, un problème arrive ...
Dans mon site je fait des window.open pour ouvrir des pages en avant plan. Ca marchait très bien sauf depuis vendredi. Maintenant quand je clic j'ai ce message d'erreur : Accès refusé. Ca ne le fait qu'avec IE, avec firefox ca marche. Donc j'ai modifié mes réglages d'IE mais ca ne change rien.

Avez-vous une idée de la cause de cette erreur ?
Merci.

Fabien

mardi 21 juin 2005 à 11:01:15 | Re : window.open : acces refusé

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
anti pop-up...

c'est simple, IE te protège, même contre les choses sans danger...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
mardi 21 juin 2005 à 16:32:26 | Re : window.open : acces refusé

limpsilver

oui oui, j'y avait bien pensé, mais peus tu me dire pourquoi du jour au landemain, le lien ne marche plus ?

sous firefox, qui a un bloc-popup intégré, ca marche tres bien, ...

mardi 13 décembre 2005 à 22:03:35 | Re : window.open : acces refusé

_darkfador

si tu a lune balise du type

<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />

vire la ...

j'ai jamais compris pourquoi le fait de spécifier l'encodage de la page posait probleme pour executer correctement du javascript mais a priory chez moi c'etait de la que venais le beug...

~~~.^o o^.~~~
-ooo-( @ )-ooo-
| DARKFADOR |

Cette discussion est classée dans : erreur, acces, window, refusé, open

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

window.opener ,focus() , open() et closed() [ par cer ] cyrilJe crée un site avec des pop up.J'ai essayé de garder le contact des fenetres entre elle mais j'ai un probleme avec window.opener qui génére des Switcher d'1 win à l'autre en conservant les var.. [ par Ced. ] 'luje souhaite switcher d'une fenetre, a l'autre (que je viens d'ouvrir a l'aide d'un window.open...), tout en conservant une variable qui me lie entr Window.open() [ par mimipoussinette ] Lorsque que je clique sur mon lien, il m'ouvre correctement la pop-up souhaitée stURL = "javascript:window.open('Detail_dossier.asp?IdDossier=" & rs.F Javascript pop up windows resize availheight [ par waso ] Pourquoi ca ca marchefunction OpenSWindow(url){var platform;var browser;var version;version = parseInt(naviga Comment mettre un if dans un if... [ par waso ] et pourquoi ca ca marche pasif (aw > 810) { if (browser == 'IE') { var fenetre=window.open(url,"Fullscreen","fullscreen=0,toolbar=0,location=0,direc window.open + Netscape [ par Zan ] window.open provoque un scrolling (Top) sur la fenêtre parent. Est-il possible d'éviter ce déplacement ? [ par dam ] Je fais appel à window.open, à partir d'un lien sur une page (qui fait 2 écrans de haut). Ce lien est placé en bas de page.Lorsque je clique sur le li pbm avec window.open [ par matoo ] bonjour,j'ai une animation flash contenant des boutons, appelant des popup.swf à l'aide d'un : getURL("javascript:popup('anim1.swf','popup',',left Le popup qui se mort la queue [ par emilia123 ] bonjour, j'ai un petit problème d'ouverture de popup. je suis sur un hebergeur gratuit qui ouvre des popups de pub sur chaque page.Ceci étant assez dé window.open avec des variables : J'y arrive pas ! [ par Samiby ] Voici mon code:function download(dir, filename) { var url="http://www.monsite.ext/download.php?c=" + dir + "f=" + filename; window.open(url,'Télécharg

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales