begin process at 2012 05 30 05:38:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

window.onload et document.write => effacement de la page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

window.onload et document.write => effacement de la page

vendredi 1 avril 2005 à 11:26:56 | window.onload et document.write => effacement de la page

cydelic

Bonjour,
J'aimerai savoir pourquoi quand on fait un window.onload et ensuite un document.write la page en court est effacer ?
Ex:

window.onload=Init;
function Init()
{
document.write('coucou');
}
vendredi 1 avril 2005 à 17:21:40 | Re : window.onload et document.write => effacement de la page

chimelpremier

C'est normal, il y a d'autres méthodes comme innerHTML et les méthodes DOM pour écrire du code dans une page déjà chargée.
vendredi 1 avril 2005 à 17:52:26 | Re : window.onload et document.write => effacement de la page

PhiL666

Mets simplement ton script dans le BODY à l'endroit désiré (sans fonction)

<SCRIPT language="Javascript">
document.write("coucou");
</SCRIPT>
vendredi 1 avril 2005 à 18:48:25 | Re : window.onload et document.write => effacement de la page

Mike SN53477

Tu peux aussi afficher un message dans une nouvelle fenêtre windows :

<html>

<head>
  <title>onLoad_onUnload</title>
</head>

<body
 onLoad="window.alert('Salut !');window.alert('Comment ça va ?')"
 onUnload="window.alert('A bientôt !')">
</body>

</html>

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : page, document, window, write, onload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

images [ par sebguess ] j'ai un script qui permet d'ouvrir mes images dans une page popup mais je sia pa comment desactivé le clic droits dans cette page je pense qu'il faut factorisation de plusieurs pages html [ par cresus18 ] Tout d'abord, je vous remercie d'avance de préter attentionà mon problème qui est le suivant :Voila, je débute et j'attaque par une page web sur mes L Qui peut me simplifier ca [ par cheval22 ] Lu qui peut me simplifier ce code pour qui n'affiche que la date pitié dépechez vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvous//Script trouve sur la Java's Cr Empecher la copie de photos [ par jlfcdvg ] Bonjour à tousVoici un script que j'ai fait pour empêcher le clic droit sur une photo et empêcher ainsi la copieJe sais je peux employer la fonction O PB de compatibilité FF/IE : window et scrollbar [ par alesas ] Bonsoir à tous, J'ai un petit script que voici : document.write rafraichit ma page... mais je veux pas :( [ par antoineg2 ] Bonjour,je suis assez nouveau en Javascript mais je trouve ça super puissant et je voudrais aller un peu plus loin...j'ai dans mon site un article ave Problème avec les liens relatifs [ par Fab117 ] Salut, L'architecture de mes pages web est du type : Répertoire d'accueil Accueil.htm Menu principal Creer une boîte de dialogue [ par guill76 ] Bonjour, je bute sur un petit pb:J'aimerais ouvrir à l'intérieur de la page de mon site une petite boîte de dialogue afin que l'utilisateur puisse env window.open dans document.write [ par ygsi5355 ] Bonjour,je veux faire ouvrir une PopUp en passant une variable dans l'Url. Voici mon script, mais ça ne fonctionne pas.document.write("<a href='#' cla page unique [ par mimosa803 ] bonsoir à tous , bon j'ai un petit problème: j'ai un liste déroulante nommée"liste" ,je veux que lorsque je séléctionne un chiffre, sa table de multip

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales