begin process at 2012 05 30 05:38:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

window.moveTo .... Accès refusé !!????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

window.moveTo .... Accès refusé !!????

mercredi 30 novembre 2005 à 13:49:16 | window.moveTo .... Accès refusé !!????

djagger

Salut !

Le titre du message parle de lui-même :
je fais un window.moveTo(100,100);

et ca me retourne l'erreur Accès refusé ......
Apparement ca marche bien sous firefox, mais pas sous IE .....
pourtant la fenêtre n'est pas plus grand que l'écran .... je vois pas

Si qqun a une idée ... merci d'avance !
vendredi 2 décembre 2005 à 09:53:48 | Re : window.moveTo .... Accès refusé !!????

annesirine

Bizarre ca chez moi marche :

<html>
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
<title></title>
<body>

<script language="JavaScript">

function change()
{
window.moveTo(0,-10);
}

</script>

<script language="JavaScript">

{
change();
}

</script>

</body>
</html>
vendredi 2 décembre 2005 à 09:57:35 | Re : window.moveTo .... Accès refusé !!????

djagger

ouep .... et ca me le fait pas systématiquement c'est ca qui est encore plus bizarre !! peut-etre une fois sur 4 ou 5 .....

T'es sous XP ? SP2 ?

Cette discussion est classée dans : accès, window, refusé, moveto

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Accès refuser dans Window.open() [ par Atorina ] Bonjour,J'ai fais un petit script que voiciresult=window.open("","menu_droite");result.document.writeln("");result.document Accès refusé ??? Comprends pas !!! [ par NicoWatt ] Bonjour !Je voudrais inserer une iframe dans une page html et pouvoir récupérer le contenu d'un textarea qui se trouve dans cette iframe.Après avoir n Permission refusée et accès refusé [ par lavm01 ] Bonjour,J'ai un petit site web sur un hébergeur gratuit et dans mon site j'ai une option "commentaires", donc l'utilisateur peut m'envoyer des comment accès à une sous-frame [ par peter1789 ] Salut ! Je voudrais savoir comment, à partir d'une fenêtre ou d'une frame, accéder à une sous-frame... Je peux facilement accéder au nom de la sous-f Webservice : Accès refusé depuis Live.com [ par white_mage ] Hello....J'ai tenté de faire un petit gadget tout bête....Il se connecte à un webservice pour récupérer le résultat.Chaque fois que je test depuis liv window.open : acces refusé [ par limpsilver ] Bonjour tout le monde. Je développe un intranet en asp.net et voici que du jour au lendemain, un problème arrive ... Dans mon site je fait des window menu déroulant to pop up fullscreen [ par jujucrazy ] bonjour tout le monde, j'aimerais avec un menu déroulant, basic qui apel ma fonction pleinécran... je ne sais pas comment l'intégrer. voici mon code Problème de fermeture de frame [ par guitza87 ] Bonjour tt le monde !Voila j'ai un problème et je n'arrive pas à le résoudre, c'est pourquoi je sollicite vos compétences.Etant débutant en js, je pen print() et close() [ par mageonyme ] salut, je voulais ouvrir, imprimer puis fermer une popup mais une fois la fonction window.print(); executée, la fonction window.close(); ne s'execute réduire fenêtre sous ie [ par romiain ] Bonjour à tous,Dans le cadre d'un projet intranet, je cherche à faire un lien qui réduit la fenêtre, pour cela j'ai utilisé ce script que j'appel dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales