Accueil > Forum > > > > window.location.reload() ne recharge pas l'iframe
window.location.reload() ne recharge pas l'iframe
mercredi 21 février 2007 à 20:35:52 |
window.location.reload() ne recharge pas l'iframe

setasan9
|
Bonsoir,
J'utilise un script qui reactualise ma page à certaines heures de la journée. Cette reactualisation à pour but de changer le "src" de mon iframe, donc son contenu via differente adresse dans la bdd. Au heures demandées, la page se recharge bien, le "src" de l'iframe change correctement, mais son contenu reste le même. Par contre, quand j'actualise la page manuellement ca marche correctement, absolument tout se recharge.
Voici le code en question :
<script language="javascript"> // Script qui actualise la page au heure de changement de catégorie seconde = <?php $refresh = array(20.17, 20.18, 20.19, 20.20,); // heure.minute sort($refresh); foreach ($refresh as $time) { $time = explode(".", $time); if (time() < mktime($time[0], $time[1], 00)) { $next = mktime($time[0], $time[1], 00); break; } } echo $next-time(); // Seconde restante avant le refresh ?>;
Si vous pouviez m'aider j'en serai plus que ravis. Merci !
|
|
jeudi 22 février 2007 à 06:59:05 |
Re : window.location.reload() ne recharge pas l'iframe

bultez
|
Bonjour,
euh... ce qu'on a là, c'est du php. et en gros ça va donner en javascript :
<script language="javascript">
catégorie seconde = 20.17
donc , probablement des erreurs de syntaxe, et ... rien ne rafraîchit rien ? si ?
|
|
jeudi 22 février 2007 à 13:26:01 |

setasan9
|
Sisi, la page se recharge bien, l'iframe à son nouveau src. Mais le contenu de l'iframe reste le meme. J'ai oublié de mettre la fin du code dans mon premier post :
... window.setTimeout("window.location.reload()",seconde*1000); </script>
Le php genere le temp du compte a rebour avant l'actualisation de la page. Mais c'est pas lui mon soucis ^^
Quand la page est lancé le php fait bien son travaille et on a ceci :
<script language="javascript"> // Script qui actualise la page au heure de changement de catégorie seconde = 70; window.setTimeout("window.location.reload()",seconde*1000); </script>
Ce code permet donc de reactualiser la page dans 70sc. Il la recharge, mais pas le contenu de l'iframe qui a changé.
Sinon j'ai essayé avec
window.location.refresh, (au cas ou)
mais idem. Il n'y que quand j'actualise manuellement que tout se recharge.
J'espere que vous me comprenez ^^ .
|
|
jeudi 22 février 2007 à 14:07:29 |

bultez
|
on voit le rafraîchissement de la page ( pas vérifié s'il n'y a pas d'erreurs... ) pas du tout le changement du src dans l'iframe.
ce qui est donné maintenant, ne correspond absolument pas au 1er message.
Cordialement Bul [mon Site] [M'écrire]
|
|
jeudi 22 février 2007 à 14:08:54 |

setasan9
|
[Petit double poste] J'ai trouvé le soucis, firefox (c'est rare). Ca marche tres bien sous ie ^^ Il faut donc que je trouve le moyen d'ouvrir la page dans une fenetre ie, et quelque sois le navigateur de base. J'espere que c'est possible...
|
|
jeudi 22 février 2007 à 14:31:05 |

bultez
|
>>Il faut donc que je trouve le moyen d'ouvrir la page dans une fenetre ie, et quelque sois le navigateur de base. et pourquoi ? si on est sur K-Meleon, pas de raison d'ouvrir une fenêtre sous IE... sauf si dans cette nouvelle fenêtre on y mette des choses spécifiques à IE !!!!
>>...le soucis, firefox (c'est rare). Ca marche tres bien sous ie <humour> c'est pas rare, c'est comme d'habitude ! tant qu'à ouvrir un autre navigateur à partir d'IE, aucun problème... le contraire je ne sais pas.... </humour>
Cordialement Bul [mon Site] [M'écrire]
|
|
jeudi 22 février 2007 à 15:03:06 |

setasan9
|
C'est vrai que ce sera embetant pour les non utilisateurs de windows :s Mais à defaut de trouver une solution, je n'ai pas le choix. :( Je vais chercher encors.
|
|
Cette discussion est classée dans : page, refresh, iframe, time, recharge
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Refresh Iframe depuis un popup [ par yanis7518 ]
salut a tousj'ai une page principale avec une iframe et un bouton.lorsque je click sur le bouton j'ouvre un popup pour y entrer des données. Lorsque j
iframe ne s'affiche pas ! [ par Parisssi ]
bonjourj'ai un petit problème, j'essaye à partir d'une page html, en cliquant sur une image d'accéder à une autre page html contenant un iframe. Or si
La page ne s'affiche pas dans un iframe [ par speed10 ]
Salut, Je veux afficher une page ,dont le target égale à Top, dans un Iframe mais la page s'ouvre dans la page entière d'un navigateur non pas dans u
Problème lien vers une iframe extérieure [ par estebuan ]
Bonjour à tous, Je suis en train de refaire le site web de mon entreprise, (le site datait d'il y a 10 ans). J'ai donc tout refait en utilisant le
Popup ouvert à partir d'un iframe [ par mrassaa ]
Salut, Mon problème est assez compliqué à expliquer : J'ai créé un Slider que je ramène sur ma page d'accueil par un iframe sur ma page d'accueil.
Cacher une Iframe, au chargement d'une page [ par midoxe ]
Bonjour, je travail sur une page : page1.html dans laqeulle j'ai crée cette iframe : et toujours dans la même page (pag
passer d'une iframe à une autre en modifiant une variable de ma page principale [ par bloichot ]
Bonjour, j'ai une page principale avec menu qui me change au clic le nom d'une variable sur la page et charge une iframe. Tout fonctionne, mais je vou
Rechargement page après boutnon pécédent [ par yebs ]
Bonjour, pour une application web, je rencontre un problème : j'ai une page p1.html avec un lien qui renvoie vers une autre p2.html Quand je suis s
PROBLEME CREATION "IFRAME" ET "PARENT.DOCUMENT" [ par MALINOIS77 ]
Bonjour, Je suis en train d'essayer d'apprendre diverses choses concernant la création des pages web, je fais actuellement des essais interne dans mo
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|