begin process at 2010 03 21 12:15:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

window.location probleme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

window.location probleme

jeudi 20 novembre 2003 à 17:52:18 | window.location probleme

amosc

amos

J ai un petit probleme j ai une fonction en JS du style

function truc()
{
...
.
.
window.location="commd.php?..."..;
}

sur un lien <a href=javascript:void(0) onclick=truc()>+</a>

le truc c est des que l on appui sur + la page ne bouge pa mais le script s execute mais voila le script defois ne s execute pas il n est pas tt le temps appeler !!

Quelqu'un aurai t il la solution du wiondow.location

Merci davance et à tres bientot ...

Amosc

ps: vive l 'OpensOurce ...
vendredi 21 novembre 2003 à 12:30:05 | Re : window.location probleme

francktfr

Essais avec ca :

function truc()
{
...
.
document.location = "commd.php?..."
}

sur un lien <a href="javascript: truc()">+</a>

francktfr
Système D
VidéoFolies
vendredi 21 novembre 2003 à 14:56:10 | Re : window.location probleme

phoenyx

ne pas oublier le href

function truc()
{
...
.
document.location.href = "commd.php?..."
}

PhoenyX
lundi 24 novembre 2003 à 13:05:18 | Re : window.location probleme

amosc

amos

Merci beaucoup de ton interet pour ma question PhoenyX mais tu na pas vraiment compris se que je desirai faire, pour cela voici un exemple :

1er fichier : appeltruc.php

<? // file : appeltruc.php ?>
<html>
<head>
<title>appeltruc.php</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
<script>
function truc()
{
// a savoir que la focntion est beaucoup plus complexe
//window.location.href="truc.php";
// ou
document.location.href="truc.php?mode=Ajout";
}
</script>
</head>

<body>
<a href="javascript:void(0)" onClick="truc()">+</a>
</body>

</html>

2eme Fichier : truc.php

<? // file : truc.php
session_start();
$truc;

if($mode = "Ajout")
$truc++;

session_register("truc");
echo $truc;
// reset :
// session_destroy();
?>

Tu va voir defois la page truc.php est appelé et parfois non !!
Merci d avance et à tres bientot ...

ps : ViVe l'OpensOurce ...
lundi 24 novembre 2003 à 13:08:00 | Re : window.location probleme

amosc

amos

excuse mais j ai oublier de te preciser qu il fallait toi meme appeler dans ton exploreur truc.php pour voir combien de fois tu avais cliquer sur le plus ou plutot combien de fois rellement la page à été appelé ... by ;-)

Merci d avance et à tres bientot ...

ps : ViVe l'OpensOurce ...

Cette discussion est classée dans : script, probleme, truc, window, location

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec window.close ou self.close [ par kryptx ] bon ma question est sans doute tres bete mais je debute en javascript et je galere bien avec ce truc la:j'ai un lienFermer cette fenetrele probleme c' Probleme de Licence Script X [ par valoud ] Bonjour,J'utilise Script X (la version minimale) pour mes éditions, Mais à chaque utilisation une fenetre s'ouvre avec comme message :"Problem: Unauth probleme de condition dans un switch [ par KPitN ] Voila mon probleme:A l'origine je trouve un script qui permet de lancer un lien kan j'appuie sur une touche et ki marche tres bien, dans lequel j'ai c Probleme avec location.href [ par damsAgde ] Salut !Je suis en train d'essayer de faire un chat en php. Tout fonctionne bien, sauf location.href !Je vous explique mon code.A l'affichage la page v Choisir la page à afficher avec la touche F5 [ par chacha1960 ] Je cherche à afficher une URL que je choisis (URL = document.all.document_refresh.value) lorsque l'on appuie sur la touche F5.Cela marche pas si je me Fonction OnSubmit et mot de passe [ par praud2 ] praud2Bonsoir , je me casse les dents sur une fonction qui j'en suis sûr est très simple mais enfin ...Sur un ecran type mot de passe je voudrais elim probleme d'ouverture de page [ par terrnais ] Re bonjour à tous ,voilà mon sript :if (version=""){/*************** Javasript pas activé***********************************/window.location="Accueil. probleme avec window.open [ par nander ] la l'ongueur de l'argument url de window.open est-il limite en taille ?car je renvoit le contenue d'un mail vert un script censé l'envoyer mais le nav probleme d'affichage du script horloge/date pour la souris [ par aragorn13000 ] bonsoirm'étant enfin decidé à faire un site web je voulais mettre un script pour le curseur qui affiche l'heure et la date qui se deplace avec lui,mon probleme avec le clique droit [ par philip Masse ] Bonjour, alors j'ai un petit probleme avec ce code source : // Script créé par Mingain//Copyright 2004// h

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales