begin process at 2012 02 13 05:33:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

window.location et firefox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

window.location et firefox

mardi 14 juin 2005 à 23:22:34 | window.location et firefox

8livier

bonjour,

un petit probleme avec firefox....

window.location=formulaire.commune.options[formulaire.commune.selectedIndex].value;

ne fonctionne pas....Que faut il faire pour effectuer une redirection sous firefox???
mercredi 15 juin 2005 à 10:10:44 | Re : window.location et firefox

hippyz

je ne comprends pas ta redirection avec ton option sinon c'est    widow.location.href="maPage.htm";
mercredi 15 juin 2005 à 12:06:12 | Re : window.location et firefox

8livier

j'ai trouvé la solution:
en Head=>
function ChangeUrl(formulaire)
 {
  location.href = formulaire;
 }

en body=>
<FORM>
<SELECT NAME="ListeUrl" SIZE=1 onChange="ChangeUrl(form.ListeUrl.options[form.ListeUrl.selectedIndex].value)">
<OPTION SELECTED VALUE="">-Selectionnez une association-
<?php
connection();
$liste=mysql_query("SELECT a.Nom, b.Nom_Secteur FROM Clients a, Activite_Client b WHERE b.Nom_Secteur='Association' AND a.ID_Client = b.ID_Client")or die ('probleme avec la base Clients');
while($association=mysql_fetch_array($liste)){
 echo"<option value=\"Association.php?Nom=".$association['Nom']."\">".$association['Nom'];
}
deconnection();
?>
</select>
</form>

Cette discussion est classée dans : formulaire, window, location, firefox, commune

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec window.location.replace sous firefox [ par wadpap13 ] Bonjour à tous !!J'ai un petit soucis sur Firef Compatibilté FIreFox [ par dj200812002 ] Bonjour, voila je voulais utilisé ce code de ma page aspx pour faire un traitement avant la fermeture de ma page Aspx. ça a marché danns le cas de l'u Problème avec Firefox et document.getElementById() [ par Sipadan ] Bonsoir,J'ai pris une source sur ce site (je ne sais plus laquelle) pour faire un décompteur. Il marche bien sous ie et firefox mais dans la console j ajout favoris firefox 2 [ par el_teedee ] Bonjour,je souhaiterais faire un lien pour ajouter l'url donnée en favoris quelque soit le navigateur. Le code que j'ai trouvé marche sous IE (7 inclu window.event ne fonctionne pas sous Netscape6.2 - Mozilla/FireFox [ par jakata ] Hello,j'ai, a nouveau, un petit souci. Le window.event ne fonctionne pas sous Netscape6 et FireFox.J'ai chercher et j'ai trouvé ceci, qui ne fonctionn window.opener et firefox [ par el_bassir ] J'ai un probleme avec FireFox et la syntaxe suivante: window.opener.form1.text1.value=document.form1.liste1.value; Dans la console javascript j'ai tro Passage de parametres d'un formulaire d'un popup à un formulaire d'un page parent [ par toomsbzh ] Bon décidement je sais jamais où rééllement poster mes questions... BrefDésolé pour le titre du sujet extra long mais peut pas faire plus court.Donc t window focus firefox !!! ne marche pas ! [ par djagger ] Salut !J'ai un petit problème avec window.focus() sous firefox 2.0.0.4Dans ma page index.html : Cliquez ici Dans ma page popup.html window.opener et submit de formulaire [ par togz ] Bonjour,j'ai un petit problème avec la méthode window.opener en JS.En effet, je fais apparaitre un popup B à partir d'un page A. J'aimerais que lorsqu Verification qu'une checkbox est bien cochée [ par loupile ] Bonsoir je sais c'est une question abordé mille fois mais voilà je n'y arrive pas sous firefox pas moyen de soumettre le formulaire quand la checkbox

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales