begin process at 2012 02 12 01:48:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Ajax

> 

widget netvibes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

widget netvibes

jeudi 27 mars 2008 à 14:35:53 | widget netvibes

nien

bonjour je suis a la recherche d'un bon tuto concernant la librairie UWA de netvibes pour developper des gadgets universels avec des exemple et tout et tout ...j'ai cherché sur google mais je n'ai pas touvé mon bonheur (a part le JDN mais boaf ...pas top ...)

Merci a vous !
lundi 31 mars 2008 à 17:03:39 | Re : widget netvibes

tedp

Réponse acceptée !

Bonjour,

Le framework de WidgetAvenue permet de développer facilement des widgets ou gadgets universels. Il y a des tutos sur le wiki (en anglais) qui vient d'être mis en ligne.

Bonnne chance.

lundi 31 mars 2008 à 18:02:12 | Re : widget netvibes

nien

merci bien

Cette discussion est classée dans : widget, netvibes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tutoriel Widget dojo [ par guinus ] Bonjour,Quelqu'un aurait-il un lien vers un tutoriel expliquant la création de ses propres Widgets en Dojo ? Le tutoriel fourni par Alex Russel à http widget envoi sms [ par kenza1987 ] Code Postal: 3 Spry Widget Probleme de validation formulaire (java désactivé) [ par medicair ] Bonjour à tous,J'utilise les spry de dreamweaver pour vérifier qu'une case est bien coché, seulement si je désactive javascript et que je valide le fo état dun widget accordéon [ par fisoon ] Bonjour,Que dois-je faire pour que mon accordéon reste ouvert (AccordionPanelContent visible) lorsque je clique sur un  AccordionpanelContent et que l création widget yahoo [ par pandouta08 ] s'il vous plait je veux  créer un widget yahoo avec flux rss widget onglets [ par lsamsoumal ] bonjour tout le monde j'ai un petit souci que je vais citer:j'ai un widget développé en javascrpt que je veux y ajouter des onglets de sorte que l'uti widget à onglets [ par pandouta08 ] s'il vous plait comment peut-t-on faire un widget yahoo avec panneaux à onglets??s'il vous pourriez vous m'aider ???merci d'avance. Actualiser une playlist widget [ par CoocooP ] Bonjour à tous ! Voilà comme je n'ai pas réussi à trouver la réponse à mon problème même après plusieurs recherches, je viens demander de l'aide. Alor widget+xml [ par pandouta08 ] bonjour j'ai un fichier xml généré avec un code php à partir d'une base de donnée .je voudrais savoir comment je peux charger dans le widget ce fichie aide pour menu blog [ par animalia1 ] bonjour, quelqu'un pourrait il svp m'aider à installer ce menu sur mon blog ? http://www.blogdoctor.me/2008/03/how-to-classify-blogger-labels.html

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales