begin process at 2010 02 10 02:21:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

widget envoi sms

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

widget envoi sms

lundi 19 mai 2008 à 10:31:32 | widget envoi sms

kenza1987

Bonjour,

Je me suis mis récemment à essayer de comprendre comment fonctionner un gadget vista grâce à des livres et des tutoriaux sur internet.

Maintenant que j'ai compris la base (n'ayant pas des connaissances énormes en programmation), j'aurai aimé savoir si quelqu'un pouvait me donner quelques directions afin de créer un gadget vista pour pouvoir envoyer un sms a partir de mon pc !!

Vu que la base de mon gagdet vista est l'html et le xml et surement du javascript j'aurai voulu savoir sil etai possibl de me guider pr coder en javascript surtout car j'avoue ne pa savoir par ou commencer ni comment !!!

PS: j'esper que j'ai posté ds le bon forum et que vous pourrez m'aidez !!!
Merci a tous

Cette discussion est classée dans : sms, envoi, vista, gadget, widget

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gadget pour Vista : modifier l'url selon les options [ par frankie567 ] Bonjour à tous !Je tente actuellement de coder un gadget pour Windows Vista qui permet à un inscrit de Radio Blog Club d'accéder à sa playlist. Il fau Création Gadget Vista - Flux RSS [ par parisiendu95360 ] Bonsoir ! Alors voilà, je vous explique mon souci : Je suis actuellement en train de créer un Gadget Vista pour la SideBar et je rencontre de grosses Gadget Vista; Calendrier Outlook [ par pepsi ] Bonjour,   J'ai installer le gadget qui permet d'afficher le contenu du calendrier de outlook. Le problème c'est que on ne peut choisir quel est calen gadget vista pour projet [ par hackersdestiny ] Bonjour a tous et a toutesJe cherche à développer un gadget pour le forum de mon projet comprenant l'inscription du membre et sa connexion au forum et Messagerie type net send en javascript [ par KILLGUNBLOOD08 ] Bonjour à tous,Voilà j'ai développé un site intranet pour une entreprise  en Php, sql et javascript. A l'époque l'on m'avait demandé de faire un outil Un compteur, pour compter des sms reçus [ par kaede6 ] Bonjour,après avoir posté ma question au niveau de Flash- AS3, on m'a conseillé de venir dans votre partie. Je suis alors complétement débutante dans aide pour menu blog [ par animalia1 ] bonjour, quelqu'un pourrait il svp m'aider à installer ce menu sur mon blog ? http://www.blogdoctor.me/2008/03/how-to-classify-blogger-labels.html envoi formulaire sans mailto [ par tzam ] Bonjour, je cherche une méthode pour envoyer un formulaire (case à cocher, champ texte...) à une adresse mail définie par avance sans passer par mailt feuille parent et checbox [ par poltergiest ] Bonjour , Dans mon appli , j'ai une page sms.php à partir de la quelle on appelle une autre contact.php qui presente les numéro des clients de la base Actualiser une playlist widget [ par CoocooP ] Bonjour à tous ! Voilà comme je n'ai pas réussi à trouver la réponse à mon problème même après plusieurs recherches, je viens demander de l'aide. Alor

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales