begin process at 2012 02 12 01:57:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

widget envoi sms

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

widget envoi sms

lundi 19 mai 2008 à 10:31:32 | widget envoi sms

kenza1987

Bonjour,

Je me suis mis récemment à essayer de comprendre comment fonctionner un gadget vista grâce à des livres et des tutoriaux sur internet.

Maintenant que j'ai compris la base (n'ayant pas des connaissances énormes en programmation), j'aurai aimé savoir si quelqu'un pouvait me donner quelques directions afin de créer un gadget vista pour pouvoir envoyer un sms a partir de mon pc !!

Vu que la base de mon gagdet vista est l'html et le xml et surement du javascript j'aurai voulu savoir sil etai possibl de me guider pr coder en javascript surtout car j'avoue ne pa savoir par ou commencer ni comment !!!

PS: j'esper que j'ai posté ds le bon forum et que vous pourrez m'aidez !!!
Merci a tous

Cette discussion est classée dans : sms, envoi, vista, gadget, widget

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gadget pour Vista : modifier l'url selon les options [ par frankie567 ] Bonjour à tous !Je tente actuellement de coder un gadget pour Windows Vista qui permet à un inscrit de Radio Blog Club d'accéder à sa playlist. Il fau gadget vista pour projet [ par hackersdestiny ] Bonjour a tous et a toutesJe cherche à développer un gadget pour le forum de mon projet comprenant l'inscription du membre et sa connexion au forum et Création Gadget Vista - Flux RSS [ par parisiendu95360 ] Bonsoir ! Alors voilà, je vous explique mon souci : Je suis actuellement en train de créer un Gadget Vista pour la SideBar et je rencontre de grosses Gadget Vista; Calendrier Outlook [ par pepsi ] Bonjour,   J'ai installer le gadget qui permet d'afficher le contenu du calendrier de outlook. Le problème c'est que on ne peut choisir quel est calen envoi formulaire sans mailto [ par tzam ] Bonjour, je cherche une méthode pour envoyer un formulaire (case à cocher, champ texte...) à une adresse mail définie par avance sans passer par mailt feuille parent et checbox [ par poltergiest ] Bonjour , Dans mon appli , j'ai une page sms.php à partir de la quelle on appelle une autre contact.php qui presente les numéro des clients de la base Actualiser une playlist widget [ par CoocooP ] Bonjour à tous ! Voilà comme je n'ai pas réussi à trouver la réponse à mon problème même après plusieurs recherches, je viens demander de l'aide. Alor Développement Gadget [ par djmic ] Bonjour à tous,celà fait un mois que je suis lancé sur le développement d'un gadget Live.com.Pour l'instant j'ai très bien avancé mais j'ai des soucis onsubmit qui ne fonctionne pas avec tous les navigateurs [ par ov3rdoze ] BonjourJ'ai un formulaire dont je souhaiterais verifier le contenu avant de l'envoyer. J'appelle une fonction verif() dans le onsubmit de la balise fo widget+xml [ par pandouta08 ] bonjour j'ai un fichier xml généré avec un code php à partir d'une base de donnée .je voudrais savoir comment je peux charger dans le widget ce fichie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales