MERCI !!!
ca m'a l'air interressant, je n'aurais pas cru que ca aurait été possible, je trouve le code un peu complexe je n'ai pas tout compris des le debut mais pas tant que ca, je ne trouve pas que la requete du service web soit si peu standard, il faut juste connaitre xml et c'est a peu pres bon :p
J'ai testé avec IE caJavascript/DHTML Codes Sources Webservice en javascript (jesusonline) | 1036 sources Javascript, Source, Code, Programmation, , Cours , Tutorial, Tutoriaux etc. programmation, developper, coder, scripts, DotNet, J2EE marche, mais avec firefox non, c'est un pb de koi ? c'est reparable sinon ca m'arrange pas du tout, en fait je travaille en .net et surtout asp.net, et je voulais créer un control personnalisé qui permet de trouver les villes en fonction du CP j'ai fait ca mais ca necessite un retour serveur, mais ca à le merite d'etre compatible multi utilisateur ....
donc ca m'arrange pas de ne pas pouvoir faire ca pour tous les navigateurs, si il n'y a pas de solution j'ai tj la solution de detecter le navigateur et de faire en fonction de celui ci mais il existe peut etre une solution

Je compte réutiliser ce code, et le mettre dans une de mes sources pour la publier sur ce site puis-je ? bien sur je ferais allusion a ce message
Merci encore et @+
Cyril (Alias Jesusonline)