begin process at 2012 05 30 05:37:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Développement de Gadgets

> 

Webservice : Accès refusé depuis Live.com

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Webservice : Accès refusé depuis Live.com

mardi 21 mars 2006 à 00:09:54 | Webservice : Accès refusé depuis Live.com

white_mage

Hello....
J'ai tenté de faire un petit gadget tout bête....Il se connecte à un webservice pour récupérer le résultat.
Chaque fois que je test depuis live.com, j'ai une erreur js "accès refusé". Pourtant, je n'ai aucun problème pour appler ce webservice depuis une application que j'ai faite ou autre sites web.....

Qu'est ce que je fais de faux ???? J'ai même repris un tutorial se trouvant sur le site, même résultat....

Merci pour votre aide...

White_Mage();
vendredi 24 mars 2006 à 14:52:58 | Re : Webservice : Accès refusé depuis Live.com

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Peux tu copier coller le bout de code que tu utilises pour appeler ton Webservice?

Azra (Florent) - MVS - MCAD.NET

Cette discussion est classée dans : résultat, accès, refusé, webservice, live

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Accès refusé ??? Comprends pas !!! [ par NicoWatt ] Bonjour !Je voudrais inserer une iframe dans une page html et pouvoir récupérer le contenu d'un textarea qui se trouve dans cette iframe.Après avoir n Permission refusée et accès refusé [ par lavm01 ] Bonjour,J'ai un petit site web sur un hébergeur gratuit et dans mon site j'ai une option "commentaires", donc l'utilisateur peut m'envoyer des comment window.moveTo .... Accès refusé !!???? [ par djagger ] Salut !Le titre du message parle de lui-même :je fais un window.moveTo(100,100);et ca me retourne l'erreur Accès refusé ......Apparement ca marche bie Gadget et webService [ par white_mage ] Je ne sais pas si c'est moi qui ne comprends rien au webService appelé depuis JS ou si tout le monde est confronté au même genre de problème que moi. accès par password [ par mheditions ] bonjour. j'ai mis un login et password sur la page d'index d'un site. Mon prob, est que : si une personne navigue sur ce site, il suffit à la person Affichage du résultat du formulaire dans un <div> sans rechargement [ par jmobylette ] Bonjour,Ayant peu de connaissance en Javascript, Ajax, j'aurais souhaité avoir de votre aide ou tout simplement un tutoriel pour effectuer ceci :J'ai Recherche de l'aide sur le langage du script utilisé par Messenger Plus Live [ par fauve ] Salut à tous            Je voudrais s'il est possible à l'aide d'un script conçu gràce à l'éditeur de script de Messenger Plus Live, de faire apparaît Codes Sources - Nouveau Thème : Le langage script utilisé avec Messenger Live Plus [ par fauve ] Salut à tous,            Je voudrais savoir s'il serait bien de créer un nouveau thème de discussion sur les scripts de Messenger Plus Live afin de po message connexion windows live messenger [ par astuces_jeux ] bonjourje viens de voir dans windows live messenger quon pouvait avec msn plus live on peut ajouter son propre script et jen aimerait un pour ajouter Accès colonne tableau à partir de headers [ par chamallow ] Bonjour J'espère ne pas m'être trompée de thème Alors j'ai une question de syntaxe toute bête dont je n'arrive pas à mettre la main sur la réponse ! <

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales