begin process at 2012 05 30 05:36:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Web File Browser

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Web File Browser

lundi 10 avril 2006 à 13:44:16 | Web File Browser

Steeve Le Provost

Bonjour,

J'ai un EditBox, un bouton parcourir...

Lorsque je clique sur ce bouton parcourir je veux qu'une boite de dialogue s'ouvre (a la facon des common dialog...comme les <input type=file par exemple).Je selectionne l'image souhaitée et hop ca me met le chemin du fichier mais URL dans mon editbox !

Voila, le probleme c'est que lors du clic sur ce bouton je souhaiterais etre placédirectement dans le repertoire du serveur '/images/product/' pour selectionner le fichier...

Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa...

Merci

@+

Steeve Le Provost
mardi 11 avril 2006 à 12:48:02 | Re : Web File Browser

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,
<input file....> c'est sur le micro, pas sur le serveur.
on peut l'envoyer vers le langage vers le serveur ( asp, php.. ),
et on en  fait ce qu'on veut ( ou presque ).
Cordialement. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~

Cette discussion est classée dans : bouton, web, file, parcourir, browser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer un fichier sans bouton parcourir [ par Evangun ] Bonjour à tous,sauriez-vous comment faire pour envoyer un fichier sans le traditionnel bouton "Parcourir" ?Je voudrais faire exactement comme sur Yaho sélectionner uniquement des fichiers images en cliquant sur un bouton parcourir [ par tenrod ] Bonjour a tous!Je développe un site et j'ai un bouton parcourir pour sélectionner des images (jpg, bmp...) le pb c ke kan je clic sur cebouton il m'af Le browser [ par AbriBus ] Salut a tous, Je sais que ce n'est pas un forum pour le HTML ici mais je crois savoir que les "VajaScripteurs" connaissent pas mal le HTML (heu.. j'me <input type="file"> [ par aymdeb ] Bonjour, j'ai plusieurs question à poser :Comment peut-on obliger les utilisateurs à utiliser le bouton parcourir dans un control pour eviter qu'il s bouton parcourir répertoire [ par kakol ] Bonjour, J'ai un tout petit soucis avec un bouton parcourir. En effet, j'aimerai créer un bouton permettant d'ouvrir une fenetre parcourir, de sélecti Bouton parcourir ne se mettant pas à jour [ par dougui_bzh ] Bonjour à tous.J'ai un bug que je trouve trés sybillin, j'utilise un script que j'ai trouvé ici même (FancyIdle) et que j'ai beaucoup modifié. Cela ma ACTUALISATION FEUILLE [ par almey ] Bonjour, J'ai deux pages WEB ... la 1 et la 2.sur la 2, j'ai un bouton FERMERLe rôle de ce bouton doit recharger une page sur une frame de la page WEB Bouton parcourir [ par Romain128 ] Bonjour, Etant novice en javascript, je voudrais,svp, connaitre les fonctions du bouton Parcourir... Par exemple, on clique sur le bouton,choisi un f Comment bloquer le bouton "retour" d'un browser [ par PascalCmoa ] Bonjour à tous, J'aimerai savoir si il existe un moyen de bloquer le bouton "Retour" et "Suivant" des browsers lors d'une navgation sur un site. Cett Lancer une fonction sans appuie de bouton [ par pierrotm777 ] Bonjour, Je suis nouveau quant à l'utilisation de Java et ne suis pas certain d'utiliser le bon titre de 'thème' mais bon. J'ai récupéré une page htm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales