begin process at 2012 02 09 20:10:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Vitesse de défilement d'une page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Vitesse de défilement d'une page

mardi 6 janvier 2009 à 18:28:07 | Vitesse de défilement d'une page

loicseg

Bonjour à tous et bonne année !
J'ai besoin de votre aide pour réaliser un petit effet sur une page.
Explication :
Pour le moment je dispose d'un script qui permet de centrer la page dans la fenêtre du navigateur là où l'on a cliqué (comme un jeu de rôle).
Le problème c'est que cet action se fait directement après le clic, ce qui rend le concept moins intéressant.
Donc ma question est la suivante : Existe-t-il un moyen de réduire la vitesse de défilement d'une page lors de cette action ?
Merci d'avance.
mercredi 7 janvier 2009 à 10:03:40 | Re : Vitesse de défilement d'une page

Bul3

Membre Club
bonjour,
>>Le problème c'est que cet action se fait directement
fais le progressivement !
une ch'tiote fonction appelée avec setTimeout qui
      déplace progressivement jusqu'à atteindre le but
Cordialement
          [mon Site] [M'écrire] Bul         

mercredi 7 janvier 2009 à 18:05:46 | Re : Vitesse de défilement d'une page

loicseg

aurais-tu un exemple ? par ce que ce que je veux moi ce n'est pas que l'action se fasse au bout d'un certain temps mais que le défilement soit ralentit...
jeudi 8 janvier 2009 à 08:44:59 | Re : Vitesse de défilement d'une page

Bul3

Membre Club
ben oui.... et pour ralentir, faut faire le trajet par étapes.
par exemple : l'élément est en position 100,250
tu le mets en position 110,260 puis 120,270, puis 130,280....
jusqu'à  atteindre la position désirée
          [mon Site] [M'écrire] Bul         

Cette discussion est classée dans : page, action, défilement, vitesse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Je ne comprends pas [ par Robbie ] Salut, j'ai un formulaire dans ce formulaire j'ai une liste déroulante : avec function liste_changee(){ document.formulaire.metho Problème barre de défilement horizontal sur mes pages [ par rem78 ] Bonjour,Je suis confronté à un problème de barre de défilement horizontal qui apparaît sur ma page web automatiquement,cette page est constitué par un evenement actualiser ? [ par nocay ] Bonjour,Quelqu'un sait il si il est possible de faire la différence, dans une page web, entre une sortie de page/fermeture de butineur et une action d Action spécifique lorsque le browser se ferme [ par nonodup ] Bonjour,je voudrais faire une action specifique à la fermeture du browser (supprimer des logs ...)C'est à dire, uniquement si la personne quitte le si Faire une action sur le menu par un simple lien [ par ThePooh ] BonjourJe débute dans la création d'un site webJe m'expliqueDans ma page j'ai mon menu à gauche et au milieu page avec du blabla et je souhaite dans m popup + barre de défilement [ par minet03 ] Coucou, j'ai un petit problème avec un popup, j'ai trouver la source sur TJS et elle ne marche pas. En fait je voudrais qu'il y ai la barre de défilem Insertion d'un cadre avec barre de défilement [ par vanvan38 ] Bonjour alors voilà j'aimerai insérer à l'intérieur de mon site un cadre dans lequel je vais écrire beaucoup de texte mais je souhaiterai que ce cadre Détection de la fermeture d'une page suivit d'une action php [ par gostsn ] Bonjours a tous,je voudrais savoir comment détecter la fermeture d'une page ou le changement de page par un javascript,étant novice j'aimerais savoir Généraliser une action sur une page entière [ par porciner ] Bonjour,Lorsque je crée un formulaire, j'ajoute toujours ce morceau de javascript dans la balise :onSubmit="post.disabled='true';"Ceci permet au bout prob de vitesse de scroll, truc de dingue [ par anton_nice ] Salut a tous, tout d abord, et merci pour toutes ces excellentes sources. Voila mon souci: J ai un iframe, dedans j ai fait un scroll avec des fleches

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales