begin process at 2012 05 30 05:32:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Fonctionnement d'une propriété d'un navigateur

> 

vitesse pour atteindre ancre nommée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vitesse pour atteindre ancre nommée

dimanche 11 octobre 2009 à 20:22:29 | vitesse pour atteindre ancre nommée

dorianlaloyaux

Bonjour,

tout d'abord je me présente, je m'appelle Dorian Laloyaux, je me suis lancé dans la création de sites internet il y a maintenant 2ans. j'ai tout appris par moi même grâce notamment à ce genre de forum, donc merci déjà pour tout!.

Pour cette histoire de vitesse d'ancre nommée, j'ai un petit problème. Admettons que j'ai 2 boutons, l'un envoie vers une ancre en début de page, et l'autre à une ancre à l'autre bout. Pour l'instant aucun problème. Cependant, j'aimerais que le passage d'une ancre à l'autre ne soit pas instantané, mais bien que l'on se rende compte qu'on voyage sur la même page (comme si le scroll était ralenti). Pour résumer, existe t'il un moyen de ralentir se passage d'une ancre à l'autre. Pour illustrer ce dont je parle vous trouverez un exemple simpliste ci-dessous. D'avance merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

Dorian.

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" />
<title>site de Philippe</title>
<style type="text/css">
<!--
html {
overflow:hidden;
}
body {
overflow:hidden;
}
#menu {
position:fixed;
width:200px;
height:115px;
z-index:1;
left: 304px;
top: 32px;
}
#rouge {
position:absolute;
width:324px;
height:260px;
z-index:2;
left: 0px;
top: 272px;
background-color: #FF0000;
}
#bleu {
position:absolute;
width:200px;
height:215px;
z-index:3;
left: 2000px;
top: 253px;
background-color: #0000FF;
}
-->
</style>
</head>

<body>
<div id="menu">
<p><a href="#rouge">test1</a></p>
<p><a href="#bleu">test2</a></p>
</div>
<div id="rouge"></div>
<div id="bleu"></div>
</body>
</html>
lundi 12 octobre 2009 à 10:56:08 | Re : vitesse pour atteindre ancre nommée

Bul3

Membre Club

Bonjour,

scrollTo dans un setTimeout ?

function dcal()
{ a++;
if ( a <h )
{ document.getElementById("rouge").innerHTML=a;
window.scrollTo(a,v);
setTimeout(dcal,1);
}
}
var h=document.getElementById("bleu").offsetLeft;
var v=document.getElementById("bleu").offsetTop;
var a=0;
dcal();

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul

Cette discussion est classée dans : vitesse, ancre, atteindre, nommée, dorian

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vitesse ancre nommée ?? [ par chiktika ] Bonjour,J'ai une question à propos des ancres nommées : est - il possible de controler la vitesse de défilement lors du déplacement et de la paramétre la vitesse de connexion du visiteur [ par ijmouan ] salut tous le monde;j'ai besoin d'un code qui retourne la vitesse de connexion utilisée par un visiteur qui visite mon site.                           vitesse des download [ par rudy51 ] Bonjour, Je recherche comment faire pour limiter la vitesse des download . explication : je souhaites mettre des fichiers en dl sur mon site et que Frame et Ancre html [ par loicseg ] Bonjour à tous,je voudrais que lorsque j'ouvre ma page web la frame qui est dans celle-ci affiche directement l'ancre html d'une autre page <iframe na Vitesse de défilement d'une page [ par loicseg ] Bonjour à tous et bonne année !J'ai besoin de votre aide pour réaliser un petit effet sur une page.Explication :Pour le moment je dispose d'un script défilement scroll a vitesse variable [ par jeanmorelle ] salut, j'ai un site assez grand verticalement, et j'aimerais mettre un script de défilement en javascript de la manière similaire a http://insid Menu Défilant Vertical ...Problème de récupération de données [ par Romje1 ] Bonjour, J'essaie de faire un menu défilant vertical au click gauche (le menu descends ) ou droite (le menu monte) sans aide de framework, avec un pa Menu javascript [ par milimouse ] bonjour Je cherche de l'aide car je n'arrive pas a modifier l'apparence de mon menu je l'ai récupéré sur le forum et je suis novice en ce domaine (j Appeler une ancre d'une autre page au coeur d'une fonction Javascript [ par MissArmande ] Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser mon premier site web, et je m'arrache un peu les cheveux. J'utilise un javascript, trouvé sur le site (

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales