begin process at 2012 05 30 05:32:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

visualisation d'un formulaire en popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

visualisation d'un formulaire en popup

dimanche 1 mai 2005 à 21:04:40 | visualisation d'un formulaire en popup

sandwu

Bonjour! j'ai besoin de  faire une prévisualisation (du texte avec parseur bbcode) de mon formulaire, j'ai donc deux boutons pour prévisualiser et enregistrer, je souhaite faire une prévisualisation en popup sur la  fenetre de saisie du formulaire, qui n'éffacera donc  pas le texte saisi dans celui-ci (ou ne modifie pas la page) et leur permette d'enregistrer si le texte "mis en forme" est OK.

j'ai donc mis ce code d'ouverture de popup avec transmission des infos par mon bouton "prévisualiser" qui fonctionne bien SAUF que le texte n'est pas toujours entier!!!!

code :

<script language="javascript">
function affichage()
{ Texte=document.form1.texte.value;
Adresse='affichage.php?texte=' + Texte;
window.open(Adresse,'NouvelleFenetre', 'scrollbar=yes,toolbar=no,status=no,width=800,height=600'); }
</script>

pour précision, le texte est récupéré de la bdd pour etre modifié et peut etre assez conséquent,
et effectivement si le texte fait trois lignes la popup l'affiche sans problème, mais s'il comporte beaucoup de ligne cela s'arrete à un moment et je n'ai pas la fin du texte!
je ne comprends vraiment pas pourquoi vu qu'il n'y a aucun paramètre dans ce sens!

merci de m'aider
lundi 2 mai 2005 à 10:07:46 | Re : visualisation d'un formulaire en popup

bultez

Membre Club

Bonjour,
je pense qu'on est limité dans la taille
des paramètres transmis avec ?prm=....texte....
avec method GET
pourquoi ne pas passer directement le
formulaire ? avec method POST ?
Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

lundi 2 mai 2005 à 13:06:57 | Re : visualisation d'un formulaire en popup

sandwu

merci pour ta réponse, donc c'est bien ça! il y une limite de taille, je m'en doutais vaguement.
Mais il me semble qu'on ne peut pas transmettre les données sur une popup avec la method POST ?

Si oui, comment puis-je faire?

Sinon tant pis pour les utilisateurs ! je vais faire en rechargeant la page et afficher la prévisualisation sur la même page. C'est à dire que pour des textes assez long je trouvais plus pratique de l'afficher dans une popup.

Cette discussion est classée dans : texte, formulaire, visualisation, popup, prévisualisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer des données de formulaire dans une popup(URGENT) [ par jerem_0401 ] Bonjour,Je suis vraiment perdu.... Mon problème est le suivant.J'ai un formulaire de type quizz avec plusieurs objets dedans comprenant des checkbox,  Popup css? avec formulaire inside [ par DaD92 ] Salut à tous, Je ne suis pas très fort en développement, je connais un peu les CSS et le php, mais mon petit cerveau c'est arrêté là pour l'instant. Modifier zone de texte (div) depuis une page avec formulaire et login [ par phasmagun ] Bonjour. J'aimerais savoir s'il est possible de faire comme cela: [img]http://nsa12.casimages.com/img/2010/02/26/100226115134245345.jpg[/img] [i]Je Afficher une variable dans une zone de texte d'un formulaire se trouvant sur une popup [ par xacomputer ] Bonjour, voila mon problème, je souhaiterais changer la valeur du champ d'un formulaire par une variable, sans utiliser de bouton, la difficulté est q Ouvrir une popup avec onMouseOver: ne fonctionne pas sous IE?! [ par christeld ] Bonjour, Je dois ouvrir une fenêtre popup avec la fonction onMouseOver. Cette application fonctionne parfaitement sous Firefox mais rien ne se passe PopUp et navigation dans l'opener [ par JuNeau ] Bonjour à tous !Voilà mon problème :Mon site dispose d'un popup, qui comporte un formulaire. Après le traitement du formulaire, mon popup reçoit une U Valider un formulaire présent dans une page depuis un popup [ par Divinity78180 ] Bonjour, Après pas mal de recherche, j'ai trouvé au moins 5 façons différentes de valider un formulaire depuis une iframe ou encore un popup. Mon ch formulaire afficher ou cacher une zone de texte [ par frlobe ] Bonjour Tout d'abord, je précide qu'autant je connais HTML et PHP, autant je découvre le JS ... Bon voici mon problème: j'ai un formulaire en HTML ave Accès refusé sur soumission formulaire IE [ par kcin ] Bonjour à tous, J'ai un petit bout de code javascript qui m'ouvre une popup classique avec window.open, et tout de suite après, sur la fenêtre opener Problème avec formulaire [ par cdoliv ] Bonjour, Je "séche" depuis un moment et personne pour m'aider ? J'explique : J'ai deux champs d'un formulaire (je suis en php/html) : un champ "text

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,794 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales