begin process at 2010 03 21 22:49:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

Visual Web Developer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Visual Web Developer

samedi 18 mars 2006 à 12:07:13 | Visual Web Developer

titideleu

Bonjour a tous !!!!!
Je suis un adepte de WebExpert pour créer mes pages web ... je m'en sert car je trouve la fonction d'apercu très pratique ... Mais depuis j'ai découvert Visual Web Developer 2005 et je le trouve très bien aussi. Seul petit bémol : je ne peut pas faire d'apercu direct, ce qui m'embête un peu ... donc je voulait savoir si qqn savait si c'était possible et si oui comment
Merci !!!!
vendredi 12 mai 2006 à 22:04:39 | Re : Visual Web Developer

astuces_jeux

tu dois cliquer droit sur le fichier qui t'interesse comme page accueuil et aller définir comme page accueuil et allet dans sites web configuration asp.net et allerd ans application et dans parametres smtp serveur tu mets localhost et port tu dois le connaitre et le mettre et si tu l connai pas tu vas dans la page que tu arrivais pas a voir et tu regarde dans barre adresse il y a localhost:4 chifres tu les mets dans port

pour encore de l'aide cedric_denotte@msn.com

Cette discussion est classée dans : web, visual, trouve, apercu, developer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

login visual web [ par astuces_jeux ] slt j'ai fait ce qu'on m'avais dit et puis j'ai eu un problème j'ai mit un grand login et puis page login format d' une page web [ par Jacklown58 ] Bonjour,Mes pages web ont un format défini et lorsque le site est ouvert par Internet explorer par exemple, une barre horizontal de déplacement appara Onglets [ par elevira ] Je refais acutellement un site web qui est composé de multiples frames. La contrainte que j'ai, est qu'il faut que plusieurs pages puissent être visib page web pour jeux a l aide [ par aokigeo ] bonjour a tous voila je suis en lutte permanente avec moi meme  mais en fait sa me fait pas rire en fait je cherche un code html pour creer ma page de Skinning Web [ par GRenard ] Je suis en train de développer en fait je m'amuse plus qu'autre chose...Du skinning pour le Web... je sais que ca existe surement déjà mais bon je le Recherche multi-critere en javascript [ par lebiker ] Bonjour tout le monde,Créant mon site web automobile, j'essaye de faire une recherche multi-critères en Javascript.Sur ma page d'accueil, il y a une l Impossibilité d'installer Web Express 2005 [ par mcoder ] J'ai téléchargé les programmes vwdsetup.exe, vs_uninst_betas.exe et même l'ISO.Quand je lance vs_uninst_betas.exe, j'obtiens "échec lors de l'initiali Web File Browser [ par Steeve Le Provost ] Bonjour,J'ai un EditBox, un bouton parcourir...Lorsque je clique sur ce bouton parcourir je veux qu'une boite de dialogue s'ouvre (a la facon des comm création d'1site web avec mot réservés précis [ par lilly16 ] bonjour à tous pourriez vous m'aider à trouv exécution script java [ par michelborland ] Bonjour,Bon je suis débutant dans le monde web mais j'ais pu faire la conception des beaux pages web avec ( namo web editor & dreamweaver ) . mais qua

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales