begin process at 2010 03 21 22:49:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

Visual Web Developer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Visual Web Developer

samedi 18 mars 2006 à 12:07:13 | Visual Web Developer

titideleu

Bonjour a tous !!!!!
Je suis un adepte de WebExpert pour créer mes pages web ... je m'en sert car je trouve la fonction d'apercu très pratique ... Mais depuis j'ai découvert Visual Web Developer 2005 et je le trouve très bien aussi. Seul petit bémol : je ne peut pas faire d'apercu direct, ce qui m'embête un peu ... donc je voulait savoir si qqn savait si c'était possible et si oui comment
Merci !!!!
vendredi 12 mai 2006 à 22:04:39 | Re : Visual Web Developer

astuces_jeux

tu dois cliquer droit sur le fichier qui t'interesse comme page accueuil et aller définir comme page accueuil et allet dans sites web configuration asp.net et allerd ans application et dans parametres smtp serveur tu mets localhost et port tu dois le connaitre et le mettre et si tu l connai pas tu vas dans la page que tu arrivais pas a voir et tu regarde dans barre adresse il y a localhost:4 chifres tu les mets dans port

pour encore de l'aide cedric_denotte@msn.com

Cette discussion est classée dans : web, visual, trouve, apercu, developer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message