begin process at 2012 05 30 05:31:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

visual basic et javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

visual basic et javascript

mercredi 25 janvier 2006 à 17:26:40 | visual basic et javascript

davidpeche

Bonjour,

je voudrais savoir s'il est possible d'envoyer d'un prog visual basic (avec des textbox) des infos sur une page internet qui conteint des champs a remplir et qui sont traités en javascript??
Comment faire le lien entre ces 2 types de code??

Pour etre plus clair voici l'idée:
-1 je remplis le textbox, je clique sur ok
-2 le navigateur s'ouvre sur la page internet(connue)
-3 le texte de la textbox rempli le champs (connu mais realisé en javascript) voulu de la page web
-4 et lance l'action du clic de la souris sur un bouton (connu mais en javascript)de cette page web

Actuellement je suis a l'etape 2 mais je n'arrive pas a comprendre pour effectuer l'etape 3 et 4.

Pouvez m'aider ou du moins me dire si ce n'est pas possible.
Cela fait 2 jours que je cherche et c'est dommage de perdre sont temps si cela n'est pas possible.
En plus je suis nul en javascript

Merci d'avance

David

jeudi 26 janvier 2006 à 10:00:02 | Re : visual basic et javascript

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,
avec VB on communique "assez simplement" avec Internet
plus de chance d'avoir toutes les réponses sur vbfrance.com
maintenant pourquoi passer par Visual Basic ?
je dirais que tout ce qu'on peut y faire est faisable avec J[ava]Script,
...ou presque [ si windows + Internet Explorer seulement hélas ... ]
Cordialement. Bul. ~
Site ~

Cette discussion est classée dans : javascript, page, visual, basic, possible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecture d'un .doc en javascript [ par ti_dan ] Bonjour,j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider... voici mon probleme :Je veux savoir si c'est possible de faire une page html a partir d'un . Equivalent DoEvents (Visual Basic) pour Javascript [ par haplo67 ] Bonjour à tous !Je m'excuse par avance si je n'ai pas choisi le bon thème, mais aucun ne semblait indiqué pour mon problème. Je vous l'expose :Je suis secours svp problem javascript -> ajax [ par barcawi ] bonjour,j'execute une requette Ajax à l'aide d'u Problème avec XMLHTTPRequest [ par zlitus ] Bonjours Je développe actuellement un site qui utilise énormément les XMLHTTPRequest et je suis confronté a un problème : Lors-que je fait appel à un Problème chargement image javascript [ par Travailleuuse06 ] Bonjour,je suis devant un très gros problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai une page html où j'ai un Dans ma partie javascript, j'ai document. Détecter est afficher les coordonées de la page du navigateur ??? [ par supergrey ] Bon, déjà je précise qu'en javascript je suis un newbie. Je voudrais afficher dans la barre de titre du navigateur , la position de la fenetre du navi Actualisation de la page parente [ par gatita_dev ] Bonjour,mon probléme c ke j'ouvre une page de mise a jour aprés de cette même je dois ouvrir la page parente et bien sur je trouve ke j'ai tjr les anc DISCLAIMER JAVASCRIPT [ par didchris ] BonjourNous aimerions installer sur la page d'index de nos sites adultes un disclaimer en java script mais qui ne s'affiche pas à chaque retour sur la Utiliser Java depuis JavaScript [ par martok ] Salut,Je travaille sur un portail SAP.Les technologies que j'utilise sont Java et JavaScript. Je vais essayer de bien synthétiser le problème.Coté Jav Bloquer et Activer l'actualisation en Javascript [ par rudddy ] Salut J'ai le problème suivant :j'ai dans ma page un javascript qui recharge la page toutes les 30 sSeulement j'ai aussi un textarea avec un texte ded

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales