begin process at 2012 05 30 05:31:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

VISUAL BASIC ET BASE DE DONNEES

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VISUAL BASIC ET BASE DE DONNEES

samedi 30 janvier 2010 à 20:32:15 | VISUAL BASIC ET BASE DE DONNEES

mctorres

Bonjour à tous,
j'ai un bleme je suis un debutant avancée de Visual basic, je veux developper un programme informatique qui gere le stock de la firme de mon oncle, et cet application permet d'enregistrée le stock sur une fuielle dans la base de données et l'autre feuille premet de visualiser le contenu de la base de donnée.
Mon vrai probleme est d'afficher le contenu de la base sur une fueille du pgme à partir de la bse.
Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : base, donnees, visual, basic, stock

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de donnees access2000 et ASP [ par anena ] j'ai une base de donnees access 2000 sur mon PC.Je veux creer une page web qui me permet de lire, ajouter et modifier les donnees dans cette base.J'ai bouton dans un formulaire [ par anas0079 ] j'ai un probleme ,je ne sais pas comment ajouter un bouton dans un tableau (les données sont recuperées d'une base de donnees).mon but est de supprime pb base de donnees - popup [ par ratch ] Bonsoir à tous,J'ai un souciJ'ai une base de données qui affiche une liste de contactsavec la possiblité de cliquer sur le nom de la personne pouravoi Visual basic et mysql [ par brub ] peut on attaquer directement une base mysql sur internet a partir de visualje cherche une doc sur le sujet Impr écran visual basic [ par nbeatrix ] J'obtiens tous les codes avec l'instruction Keycode sauf celle de Impr écran.L'appui sur cette touche n'a aucun effet.if keycode = &H2A ......   Merci BASE DE DONNEES ET JAVASCRIPT(DHTML) [ par dt_web ] ;-)Dt_WebSalut !Je cherche le moyen d'utiliser une base de donnée Access sous Javascript(DHTML) et la gérer(lecture/écriture)...Merci d'avance !E-mail visual basic excel: petit problème de checkbox [ par imeys ] bonjour, pourriez vous me dire comment faire, lorsque j'ai 4 checkbox (une addition, soustraction,multiplication et division)je coche une, ce qui me d comment migrer des donnees provenant de fichiers texte complexes vers une base de donnees? [ par kaxx ] salut a tousje cherche une astuce pour developper un programme avec javascript qui permet de recuperer les enregistrements contenus dans un fichier te comment migrer des donnees provenant de fichiers texte complexes vers une base de donnees? [ par kaxx ] salut a tousje cherche une astuce pour developper un programme avec javascript qui permet de recuperer les enregistrements contenus dans un fichier te comment migrer des donnees provenant de fichiers texte complexes vers une base de donnees? [ par kaxx ] salut a tousje cherche une astuce pour developper un programme avec javascript qui permet de recuperer les enregistrements contenus dans un fichier te

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,636 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales