begin process at 2012 05 30 05:31:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

visiteur laisse de messages/commentaires sur le site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

visiteur laisse de messages/commentaires sur le site

samedi 22 janvier 2005 à 15:53:45 | visiteur laisse de messages/commentaires sur le site

zebest

bonjour,
je voudrai qu'on m'aide
je cherche une façon (script, ou autre) pour qu'un visiteur puisse laisser un message/commentaire sur mon site et je ne sais pas comment faire.
merci
samedi 22 janvier 2005 à 15:59:10 | Re : visiteur laisse de messages/commentaires sur le site

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
e faire avec un langage serveur et non client Le php est le plus simple In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happyhttp://coucou747.hopto.org
samedi 22 janvier 2005 à 16:17:21 | Re : visiteur laisse de messages/commentaires sur le site

zebest

d'accord
mais y'a t'il une façon de le faire en html?
samedi 22 janvier 2005 à 16:23:08 | Re : visiteur laisse de messages/commentaires sur le site

coucou747

non, comme je te l'ai dit faut utiliser php...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
dimanche 23 janvier 2005 à 14:10:04 | Re : visiteur laisse de messages/commentaires sur le site

coucou747

Réponse acceptée !
tu peux faire réponse accèptée... RDV sur le forum php... In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happyhttp://coucou747.hopto.org
mercredi 26 janvier 2005 à 12:39:02 | Re : visiteur laisse de messages/commentaires sur le site

oliver7

sinon moi sur mon site j'ai un shoutbox va voir a cette adresse : [ Lien ]

olivier

Cette discussion est classée dans : site, messages, visiteur, commentaires, laisse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Demande de sript : rediriger le visiteur si ne vient pa de mon site .. [ par gardu9301 ] Bonjour, je voudrais un script qui permet de rediriger le visiteur s'il ne vient pa de mon site ( par ex : google ) Merci de bien vouloir m'aider ! polices [ par inconnue ] Salut, j'aimerai savoir ce qu' il faut faire lorsque l'on utilise une police spéciale, c'est-à-dire non commune dans les polices de périphérique (type POPUP [ par KephrenShadow ] Bonjour!j'ai un problême de script concernant une popup dont je désire l'ouverture que lorsque le visiteur quitte le site.alors, j'ai inséré les codes redirection forcée [ par heron33 ] Bonjour,Je voudrais que tout visiteur sur mon site passe nécessairement par une page en particulier.Lorsqu'il visitera le site pour la première fois, affichage dynamique [ par engelho ] Bonjour,Je développe un site internet permettant notement de lire des statistiques. Or, pour faciliter la lecture de celles-ci, j'aurais voulut que mo Ouverture d'une fenetre lors du clique de fermeture d'une autre [ par fredeau ] Bonjour,J'aimerais creer un formulaire demandant a mes visiteur ce qu'ils pensent du site et tout le blabla qui va avec, mais la n'est pas le probleme "ajouter un commentaire" [ par lolabadine ] je suis en train de créer un site aux fins de remplacer mon blog.le seul inconvénient sur mon site, en comparaison avec mon blog, c'est que je souhait Comment ouvrir une fenetre quand un visiteur quitte un site [ par legrenier59 ] Bonjour à tous,Pour faire simple, je souhaterai dirigé mes clients vers une page d'enregistrement a une newsletter avant qu'il ne quitte mon site. l'i Faire un disclaimer [ par alexxcool ] Bonjour,Je débute un site internet et je souhaite y intégrer un Disclaimer. J'ignore le language dans lequel il me faut le faire mais je pense qu'il m Ouvrir un forum sur un site... [ par LePROduHTML ] J'aimerais ouvrir un forum sur mon sitepour que les visiteurs peuvent déposer leurs messages. Je voudrais que les messages s'enregistrent dans un fich

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,884 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales