begin process at 2012 05 30 05:30:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

a:visited, a:hover

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

a:visited, a:hover

lundi 24 mai 2010 à 17:15:34 | a:visited, a:hover

Sennju76

Bonjour,
j'aurai besoin d'aide svp.
Comment faire pour récupéré la couleur des liens visited et hover en javascript d'une div?
Je récupère la couleur des liens actif, en faisant un:
element=document.getElementById("topMenu");
links=element.getElementsByTagName("a")
dans links j'obtient un tableau, qui contient tous les liens de la div, et je peux donc obtenir les couleurs.
Mais lorsque je fais getElementsByTagName("a:hover") par exemple à la place, cela me retourne rien.

Si quelqu'un aurait la solution ^^
merci d'avance
vendredi 28 mai 2010 à 16:34:57 | Re : a:visited, a:hover

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
getElementsByTagName("a:hover") est incorrect, il n'existe pas de balise au nom de a:hover, donc cela te retourne effectivement rien.

Il te sera difficile de récupérer les couleurs qui change en dynamique telle que hover.

C'est une fois l'état atteint que le style.color change et encore la prise en compte par les différents navigateurs n'est pas forcément la même, on est habitué.

La question reste surprenante attendu que tu n'as qu'a fixer les couleurs dans la feuille de style, tu les connaîtra dans de cas là!

;O)

Cette discussion est classée dans : couleur, liens, div, hover, visited

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Execcommand et div [ par phinette ] Bonjour!Je suis en train de faire un éditeur wysiwyg. Et je souhaite pouvoir changer la couleur du texte. Pour cela, j'utilise 2 calques (div). Le pre prob couleur lien [ par lescar ] Bonjour à tous,Voilà j'essaye de faire un site et j'ai un problème concernant le changement de couleur pour les liens.Je souhaiterais changer la coule Probléme de hover et de onmouseup sur des liens [ par sonofgod2 ] Salut la communauté J'aimerai vous faire part d'un de mes probléme de développement en html/css et j'ai intégré un peu de javascript aussi pour faire DIV Derniers Messages [ par PetoleTeam ] Bonjour, Ayant réactivé mon IExplorer v6 pour ne pas rester MonoNavigateur, je ne peux pas accéder aux liens situés dans le bandeau Derniers Messages map area - affichage des blocs div comprenant des liens [ par demnatis ] Bonjour a tous,Après avoir galéré des jours sur mon problème, je m'en remets a la communauté pour votre aide. Bien entendu, j'ai essayé de mettre en p Changer la couleur d'une DIV par onkeyup sur un champ text [ par drijnou ] Bonjour, Je suis pas tres à l'aise en Javascript et j'ai codé une toute petite fonction qui marche comme prévue sous IE et FF mais qui genere une err CHANGER LA COULEUR [ par tonytruand ] Bonsoir à tous;J'ai un script qui me permet de changer la couleur du texte dans la DIV Id= edit;si j'ai plusieurs DIV comment puis je faire ?????????? Compatibilité Internet Explorer 6 [ par yzro ] Bonjour, je suis graphiste et je bosse sur mac. Je viens de finir mon site qui présente mon book. Mes notions HTML sont vieilles de 10 ans mais j'ai r Fonction php ou javascript ou les 2???????????? [ par dam_37 ] J'ai une page avec 4 liens vers des pdf ou images s'ouvrant dans d'autres fenêtres. J'aimerais faire un suivi dans un fichier des click sur tel ou tel pb sous firefox [ par jackrichard ] Bonjour a tous Voila j'ai un petit problème sous firefox l'utilisateur dans mon application peut changer de couleur avec laquelle il va écrire son mes

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales