begin process at 2012 02 13 11:42:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

ActiveX

> 

Visioneuse d'image à 360 ° pour visite virtuelle d'un lieu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Visioneuse d'image à 360 ° pour visite virtuelle d'un lieu

samedi 8 juillet 2006 à 12:31:48 | Visioneuse d'image à 360 ° pour visite virtuelle d'un lieu

neo_tsubasa

Bonjour,

Désolé si ce n'est pas la bonne catégorie mais je ne savez pas ou poster mon message.

Je souhaiterais mettre en place une visioneuse d'image en 360 ° afin de faire une sorte de visite virtuelle d'un endroit pour mon site web.

Pour voir exactement de quoi je parle rendez vous ici :
http://www.ac-amiens.fr/etablissements/0800009a/presentation/vbatj.html

Si vous avez une idée sur la maniére de proceder merci de votre aide

Cordialement
samedi 8 juillet 2006 à 13:16:35 | Re : Visioneuse d'image à 360 ° pour visite virtuelle d'un lieu

bultez

Membre Club

bonjour,

>>Désolé si ce n'est pas la bonne catégorie
en javascript , quand même ?

et une petite recherche n'a rien donné ?
parce que c'est beaucoup plus rapide
   qu'attendre une réponse

le dernier posté ( en javascript ) :
http://www.javascriptfr.com/codes/PANORAMA-360-JAVASCRIPT-CSS_38137.aspx

je ne sais pas ce que ça vaut ( c'est sûrement très bien !?! ), 
   mais il y en a d'autres si celui-ci ne convient pas...
et si ce n'est pas en javascript,
   la même fonction de recherche existe !

cordialement   Bul   
Site

Cette discussion est classée dans : image, lieu, visite, virtuelle, visioneuse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Visite virtuelle 360 & javascript [ par stfrouille ] Bonjour,ou plutot bonsoir ....J'ai pour projet de réaliser une visite virtuelle à partir d'image 360°, avec déplacement à la souris et tout le tralala Afficher une image au lieu d'un texte [ par dlassoie ] Bonjour,J'a i installer un player flash sur mon site.Voici le code:"<a href="javascript:void(window.open('http://dlassoie.free.fr/forum1/player/index. pb d'affiche d'image en ligne dans un cadre [ par dscooby ] salutj'ai un soucis d'affichage d'image en ligne dans une page html,j'ai 50 images que je veux afficher en ligne avec un ascenceur horizontal,mais voi gestion images introuvable [ par Bestdoud ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il y avait un moyen d'empecher d'avoir une case blanche avec une croix rouge lorsque l'image est introuvableIl me faudrait probleme d'album photo [ par christclamard ] bonjour je suis christ et j'aimerais creer un album photo sur mon site internet. le probleme est que j'aimerais afficher 12 photo en sur 4 ligne  a ra Superposer des images et les combiner [ par Koppa ] Bonjour !J'aurais besoin d'un code (pas de PHP svp) qui permet de faire ceciLors d'un clique sur une image (0001.gif) elle apparaisse sur l'image de b problem avec un site avec des image sur un navigateur [ par rebellusfou ] bonjour ou bon soirej'ai un problem avec un site d'un pote le site fonction super bien sur le navigateur internet exploreur mais quand je le teste sur changement background 'un TD ? [ par caviar ] Saluté olala ... je vais me faire engueuler si un adepte du css lit ça ... mais en css ça passe pas ... alors je suis à l'ancienne sur ce coup ...j'ai Upload d'image [ par prokilleur ] Bonjour j'ai plein de script de upload d'image mais le problème c'est que aucun marche je voudrais que quelqu'un me fasse le upload moi juste a modifi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,777 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales