Accueil > Forum > > > > VIRUS JAVASCRIPT
VIRUS JAVASCRIPT
jeudi 30 août 2007 à 13:37:49 |
VIRUS JAVASCRIPT

supergrey
|
Bonjour, voila je suis tombé sur le site suivant par hasard et apparemment il y a un truc pas net car mon antivirus a détecté un threat donc j'aimerais en savoir plus (par curiosité) sur ce que fais ce script. Attention antivirus requis ou ne cliquez pas ! http://www.eer.fr/ Voila merci d'avance
|
|
jeudi 30 août 2007 à 14:50:40 |
Re : VIRUS JAVASCRIPT

bultez
|
bonjour,
pour un virus en JavaScript, il faut utiliser les ActiveX.
il y a toujours un message d'avertissement.
sauf pour les "sites de confiance" si on les autorise, personnellement dans cette liste , je n'ai que MicroSoft pour les mises à jour ( ce dont on peut se passer, mais ça évite les confirmations ), mon site qu'il est à moi, et en local ( je développe des applications locales en javascript ) car là, j'ai presque confiance.
pas mal d'anti-virus disent pas mal de bétises, faut bien qu'ils justifient leur existence, et ils prennent toutes les précautions, sans distinction ( c'est normal ) peut-être n'est-ce qu'un activeX normal ? peut-être n'est-ce pas en javascript ? peut-être ...
si tu as le moindre doute, ouvre la page directement avec ton éditeur de texte ( en lui donnant comme nom de fichier http://.... ) et met nous ici, ce qui te semble... disons curieux.
Cordialement Bul [mon Site] [M'écrire]
En général, c'est absurde de généraliser.
|
|
jeudi 30 août 2007 à 14:53:24 |

bultez
|
et bien entendu, quand on ne sait pas ce que c'est ou qu'il y a le moindre doute, le moindre risque : on n'exécute pas !!! ni sur un site, ni dans les mails, ni.... n'importe où
|
|
jeudi 30 août 2007 à 15:19:56 |

bultez
|
finalement, j'ai regardé..
à part le machin soit disant cripté [ ;-D ] en tête [ ...unescape('%3C%48%54%4D%4C%3E%3C... ] qu'on "décripte" [ ;o)) ] très vite,
rien vu à priori, en javascript ou autre, qui puisse poser problème. ça ne vient pas de la manière dont est codé le embded qui permet de jouer une musique tout simplement ? l'ensemble est assez mal écrit, et embed tel qu'il est là, doit géner.
sous toute réserve hein, pas testé, uniquement regardé, vite fait, les sources !
|
|
Cette discussion est classée dans : javascript, virus, antivirus
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problème Javascript depuis installation Panda Antivirus [ par suspect_0 ]
Bonjour à tous.Depuis que nous avons installé Panda Antivirus sur nos postes clients nous rencontrons des problèmes sur Javascript :Javascript poste l
Help vérification d'un champ vide ou pas [ par med93100 ]
Bonjour , Alors tout d'abord je tiens a dire que je suis débutant en Javascript. Je suis ici pour appelé a l'aide =); J'ai lui quelque tuto mais j'ai
problème javascript - XML [ par iraho ]
Bonjour, j'ai un souci avec pour faire du xml dynamique avec javascript et j'aurais besoin d'aide. En fait, j'ai code associant xml, xslt et javascrip
Ecrire dans un .doc en javascript [ par aliahmad ]
Bonjour,var logFile = space.childByNamePath("Regroupement.doc"); if (logFile == null){ logFile = space.createFile("Regroupement.doc");} logFile.
Problème avec effet lightbox + menu déroulant javascript [ par kevinbp ]
Bonjour,j'aurais aimé avoir de l'aide avec mon site internet. Je n'arrive pas à avoir sur la même page un effet de lightbox ajouté à une animation fla
Internet explorer et la recupération de function javascript [ par banbanfr ]
Bonjour à tous,Voilà j'ai un petit problème existentiel. lolJe bosse sur un projet qui est tout en AJAX et drag n drop jusque là tout va bien.Mon prog
javascript, vérifier si une fonction est terminée avant de lancer la suivante [ par Annadrill ]
JOur tous le monde,(j'utilise prototype et scriptaculous)je cherche à savoir comment on fait en javascript pour lancer une fonction seulement si la pr
Appel de fonction autre langage [ par chinois0013 ]
Bonjour,Je developpe une application web en c# j'ai un gridview sur lequel j'ai des evenement javascript : e.Row.Attributes.Add("onmouseover"<
questions de débutants à propos de js [ par sikove ]
Salut, j'ai quelques questions à propos de javascript si vous me le permettez bien ^^- quelle est la version actuelle de javascript ? comment peut on
qu'utilisez-vous pour [d]html+javascript ? [ par bultez ]
Bonjour à toutes et à tous,perso pour faire du [d]html+javascript ( et même php... et autres )j'utilise bêtement un éditeur à coloration syntaxique (
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|