begin process at 2012 05 30 05:30:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

VIRUS JAVASCRIPT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VIRUS JAVASCRIPT

jeudi 30 août 2007 à 13:37:49 | VIRUS JAVASCRIPT

supergrey

Bonjour, voila je suis tombé sur le site suivant par hasard et apparemment il y a un truc pas net car mon antivirus a détecté un threat donc j'aimerais en savoir plus (par curiosité) sur ce que fais ce script.
Attention antivirus requis ou ne cliquez pas !
http://www.eer.fr/

Voila merci d'avance
jeudi 30 août 2007 à 14:50:40 | Re : VIRUS JAVASCRIPT

bultez

Membre Club

bonjour,

pour un virus en JavaScript, il faut utiliser les ActiveX.

il y a toujours un message d'avertissement.

sauf pour les "sites de confiance" si on les autorise,
       personnellement dans cette liste , je n'ai que MicroSoft
       pour les mises à jour ( ce dont on peut se passer, mais
       ça évite les confirmations ), mon site qu'il est à moi,
       et en local ( je développe des applications locales en
       javascript ) car là, j'ai presque confiance.

pas mal d'anti-virus disent pas mal de bétises, faut bien qu'ils justifient leur existence,
                et ils prennent toutes les précautions, sans distinction ( c'est normal )
        peut-être n'est-ce qu'un activeX normal ?
        peut-être n'est-ce pas en javascript ?
        peut-être ...

si tu as le moindre doute, ouvre la page directement avec ton éditeur de texte
       ( en lui donnant comme nom de fichier http://.... )
       et met nous ici, ce qui te semble... disons curieux.

Cordialement                Bul         [mon Site]     [M'écrire]
En général, c'est absurde de généraliser.
jeudi 30 août 2007 à 14:53:24 | Re : VIRUS JAVASCRIPT

bultez

Membre Club
et bien entendu, quand on ne sait pas ce que c'est ou
    qu'il y a le moindre doute, le moindre risque : on n'exécute pas !!!
    ni sur un site, ni dans les mails, ni.... n'importe où

Cordialement                Bul         [mon Site]     [M'écrire]
jeudi 30 août 2007 à 15:19:56 | Re : VIRUS JAVASCRIPT

bultez

Membre Club

finalement, j'ai regardé..

à part le machin soit disant cripté [ ;-D ] en tête
    [ ...unescape('%3C%48%54%4D%4C%3E%3C... ]
    qu'on "décripte" [ ;o)) ] très vite,

rien vu à priori, en javascript ou autre,  qui puisse poser problème.
ça ne vient pas de la manière dont est codé le embded qui permet de jouer une musique
    tout simplement ?
l'ensemble est assez mal écrit, et embed tel qu'il est là, doit géner.

sous toute réserve hein, pas testé, uniquement regardé, vite fait, les sources !

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : javascript, virus, antivirus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème Javascript depuis installation Panda Antivirus [ par suspect_0 ] Bonjour à tous.Depuis que nous avons installé Panda Antivirus sur nos postes clients nous rencontrons des problèmes sur Javascript :Javascript poste l Help vérification d'un champ vide ou pas [ par med93100 ] Bonjour , Alors tout d'abord je tiens a dire que je suis débutant en Javascript. Je suis ici pour appelé a l'aide =); J'ai lui quelque tuto mais j'ai problème javascript - XML [ par iraho ] Bonjour, j'ai un souci avec pour faire du xml dynamique avec javascript et j'aurais besoin d'aide. En fait, j'ai code associant xml, xslt et javascrip Ecrire dans un .doc en javascript [ par aliahmad ] Bonjour,var logFile = space.childByNamePath("Regroupement.doc"); if (logFile == null){   logFile = space.createFile("Regroupement.doc");} logFile. Problème avec effet lightbox + menu déroulant javascript [ par kevinbp ] Bonjour,j'aurais aimé avoir de l'aide avec mon site internet. Je n'arrive pas à avoir sur la même page un effet de lightbox ajouté à une animation fla Internet explorer et la recupération de function javascript [ par banbanfr ] Bonjour à tous,Voilà j'ai un petit problème existentiel. lolJe bosse sur un projet qui est tout en AJAX et drag n drop jusque là tout va bien.Mon prog javascript, vérifier si une fonction est terminée avant de lancer la suivante [ par Annadrill ] JOur tous le monde,(j'utilise prototype et scriptaculous)je cherche à savoir comment on fait en javascript pour lancer une fonction seulement si la pr Appel de fonction autre langage [ par chinois0013 ] Bonjour,Je developpe une application web en c# j'ai un gridview sur lequel j'ai des evenement javascript : e.Row.Attributes.Add("onmouseover"< questions de débutants à propos de js [ par sikove ] Salut, j'ai quelques questions à propos de javascript si vous me le permettez bien ^^- quelle est la version actuelle de javascript ? comment peut on qu'utilisez-vous pour [d]html+javascript ? [ par bultez ] Bonjour à toutes et à tous,perso pour faire du [d]html+javascript ( et même php... et autres )j'utilise bêtement un éditeur à coloration syntaxique (

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales