begin process at 2012 05 30 05:30:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

virgule flottante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

virgule flottante

jeudi 6 mai 2010 à 12:19:53 | virgule flottante

amine124

Bonjour,
J'ai un pb d'affichage d'une variable qui contient une virgule flottante; je ne veux afficher que deux nombres après la virgule.
J'ai utilisé le code suivant qui travaille bien sur GoogleCrome mais donne des erreurs sous Internet Explorer:

var nb_a_virg_flott = "33.3333333333";
nb_a_virg_flott = nb_a_virg_flott.split(".");
nb_a_virg_flott = nb_a_virg_flott[0]+"."+nb_a_virg_flott[1][0]+nb_a_virg_flott[1][1];

alert (nb_a_virg_flott);

Veillez me dire où es le problème SVP.
Merci d'avance.
jeudi 6 mai 2010 à 12:48:05 | Re : virgule flottante

kazma

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
utilise Math.round()

Code Javascript :
Math.round(33.3333333333*100)/100
jeudi 6 mai 2010 à 14:55:58 | Re : virgule flottante

amine124

Merci bien;

Cette discussion est classée dans : nb, virgule, flottante, virg, flott

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compter le nb d'éléments dans un form [ par guiguimac ] bonjour,est-il possible via une fonction javascript de savoir combien d'éléments sont présents dans un formulaire ?merci d'avance !Guillaume un script pour une fenêtre flottante [ par adrijade ] Bonsoir,Novice sur les scripts, je vous appelle à l'aide :POurriez-vous me dire comment on insére un script qui permette d'ouvrir une fenêtre flottant probleme de boucle et de tableau [ par dridri ] Bonsoir, Voila j'ai un gros pb de boucle. Tout d'abord la voici : for (var i = 1; i nb_rec = nb_rec + 1; for(var q = 0; q var re = new RegExp(tab[q]); connaitre le nb de connecté sur le site [ par Psyche99 ] Salut !!Je voudrais savoir qu'est ce qu'il faut faire pour pouvoir afficher dans un coin de la page le nb de visiteur qui sont actuellement connectés bannière flottante [ par popscript ] Bonjour,Je cherche un script pour afficher une bannière flottante sur mon site.Merci pour votre aide.s.p. valeur d'une variable [ par horyatus ] Bonjour à vous, Voila mon pbm :je créer une variable qui s'apelle vide et correspond à une imagevide="";ensuite je défini un div tab, lorsque l'on cl Nombre de minutes restantes [ par sky_striker ] Bonjour à tous,Voila j'ai un petit probléme je souhaiterais disposer d'un source permettant en fonction de deux heures et de deux minutes de me donner Palette de boutons flottante [ par rappeur ] Bonjour,j'aimerais savoir comment faire pour avoir une palette de boutons flottante dans mon application?Quelqu'un pourrait-il m'aider? préchargement d'images [ par alahyaneali ] BonjourDans mon programme, je précharge une quantité d'images dans un ArrayimagesCaches = new Array(nb);for(i = nb; i { imagesCaches[i] = new Image Image flottante qui apparait et disparait en fondu, aléatoirement [ par benmp2p ] Bonjour SVP j'ai besoin d'un peut d'aide Voila je cherche un script qui permet d'afficher une image cliquable flottante (qui reste affiché méme en b

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales