begin process at 2010 02 10 09:11:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

viré la banniere pub dot.tk

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

viré la banniere pub dot.tk

samedi 18 décembre 2004 à 20:21:59 | viré la banniere pub dot.tk

hitle

Salut'

Depuis peu le site qui propose des redirection web gratuite a changer ces regles et il est maintenant impossible de désactiver la banniere de pub qui s'ouvre.
Je trouve sa bien ch**** de plus que cette pub n'est là que pour promouvoir leur ile et ils ne gagne donc pas d'argent avec....

Je voudrais savoir si quelqu'un avait une solution pour enlevé cette pub ? script ?

Merci @+
vendredi 17 février 2006 à 19:21:02 | Re : viré la banniere pub dot.tk

tofitof

1) tu te connectes sur [ Lien ]
2) quand tu es connecté tu click sur "Mon Marketing"
3) puis la tu choisis ton nom de domaine et tu click continuer
3) puis tu coches ca tout en bas de la page  : NO THANKS, i don't want to have any advertisements on my webpage
4) puis click sur continue
5) enjoy

c'est legal lol
jeudi 3 décembre 2009 à 23:20:45 | Re : viré la banniere pub dot.tk

sarita16

Bonjour,j'ai un problème sur mon site,
voila j'ai crée un site web sur www.e-monsite.com mé avec le bannière pub,j'ai essayé de faire l'hébergement sur dot.tk mé c encore ça marche pas,toujours s'affiche cette banniere de pub,je veux supprimer cette bannière mais je sais pas comment,est ce que quelqu'un une idée pour supprimer cette bannière??
vendredi 4 décembre 2009 à 11:30:23 | Re : viré la banniere pub dot.tk

Bul3

Membre Club
Bonjour,
vous avez probablement accepté cette
bannière de pub en étant hébergé là
où vous l'êtes.
ce serait "illégal" de la shunter et vous
risquez de vous voir sucrer votre site.
si c'est un gratis, faut bien qu'il gagne sa croute.
sinon, pas de raisons, vous devriez pouvoir l'éviter.
ou alors changer d'hébergeurs, il en existe des
gratis, sans pub.
Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul

Cette discussion est classée dans : dot, pub, banniere, tk, viré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dot.tk--- LA question!!! [ par Nikita01 ] Nikita01!À L'AIDE! je sais que très peu de gens, même p-ê aucune personne ne vony répondre a ceci mais je suis désesperrée...Bom, Alors je vien de m'i pub lycos [ par jujuweb2 ] bonjour a tous,voici mon problème: j'ao testé quasiment TOUS les codes javascripts permettant de retirer définitivement la frame de droite pour la pub Probleme de bandeau e pub flash avec code javascript [ par fidpub ] Bonjour,J'ai un site internet qui affiche comme beaucoup d autres un bandeau publicitaire de 468*60 en haut et a droite de ce site(je precise que ca n Ya un moyen d'enlever la pub en haut de multimania [ par dklice ] Bonjour, j'aimerais savoir si on peut enlever la pub bleue qui ouvre c'est multimania et qui paralise la page pendan quelques secondes bha enfin assez Empêcher l'ouverture de popup de pub [ par bouillou32 ] Hello,Mon site est héberger par Tiscali. Mon problème est qu'il m'est impossible de correctement éliminer les pop up de pub automatique que Tiscali im Pub lycos [ par CrazyCow007 ] Bonjour,J'ai changé d'hébergeur (j'avais multimania et maintenant g un payant). J'aimerais faire une redirection depuis multimania à mon nouveau serve banniere [ par jimmy69 ] Salut a tous,J'ai fait un p'tit site web en php et j'aimerais me faire une banniere....quelqu'un peut il me dire comment je dois proceder ....!Existe POPUPs [ par MiTcH37 ] bijour !yémeré savoir si quelqu'un a réussi à interdire totalement les popup et les popunder quelquesoit le fournisseur (de popup, ex fai,pub,...), br Faire sauter la pub de chez.com ??? [ par misterchab ] Bonjour, à tousApparament Chez.com a changé sa méthode pour insérer des pubs sur les sites perso (pop-up et maintenant bandeau dans la fenêtre de navi enlever la pub du haut de multimania/lycos [ par snakeeater1 ] bonjour,voila g un pb tt d'abor j'ai réussi a enlevé la frame de droite (la pub) mais je n'arrive pas à enlever la pub du haut help please !!!!!!!!..:

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales