begin process at 2012 05 30 05:29:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Des vignettes pdf dans une page web ....pfuuut je rame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Des vignettes pdf dans une page web ....pfuuut je rame

mardi 19 août 2008 à 10:17:06 | Des vignettes pdf dans une page web ....pfuuut je rame

tankomane

Bonjour, je partage avec certaine personnes une multitude de fichiers pdf (+- 5000 )que je stock sur un HD et j'ai remarquer qu'avec IE7( sous vista, et xp ) je peut afficher une preview de c'est fichiers (grand icones , petites ect...), ce qui est plus clair voire la couverture d'un bouquin est parfois plus attrayante que sont titre, c'est pourquoi j'aimerait pouvoir inserer c'est vignettes sur une page web, je pense que se serait possible mais je m'arache le peut de cheveux qu'il me reste.... y aurait t' il un logiciel ou un truc du genre pour me permettre de mettre en ligne uniquement les previews et ppas les fichiers (vu la taille), merci a mon sauveur.....

Cette discussion est classée dans : web, page, fichiers, pdf, vignettes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Convertir PDF en HTML ou page WEB [ par touriste80 ] Bonjour a tousPour mon programme, je dois convertir un fichier PDF en HTML ou page WEB. est ce que quelqu'un peut m'aider ( en utilisant javascript ou dipaporama et firefox [ par nickg ] bonjour j'ai un diaporama tout simple. Dans une page, j'ai un tableau dans une iframe dans laquelle s'affiche des vignettes dans la cellule de droite. diaporama aleatoire sur une page web [ par photographe62 ] Bonjour a tout le monde, j'en appelle a votre aide pour resoudre un petit probleme qui je suis persuadé ne vous fera pas peur, mais par contre pour mo ouvrir source d'un site [ par jeje11991 ] Bonjour, Je voudrais ouvrir une page web et ensuite enregistrer la source avec un script php mes problèmes : *Je n'arrive pas à ouvrir une page web en Actualiser une page web !!! [ par tolt ] Bonjour,Quelqu'un aurait-il une petite fonction qui actualise une page web automatiquement toutes les 30 secondes par exemple.Merci d'avance.tolt Simuler click pour passe à la page suivante [ par fregolo52 ] Bonjour,Ma question est purement Web. Et j'y connais pas grand chose.Je fais une appli en .NET qui va lancer le navigateur Web par défaut, mon pb c'es Structure d'une page avec des DIV [ par MadM@tt ] Bonjour j'ai une question toute simple qui me résiste depuis plusieurs année !et comme je commence un nouveau site web, j'aimerais le faire propre, c' Installation dans une page web - Installed with a web [ par astuces_jeux ] Bonjour,Je cherche à créer  un code qui au nieu de faire un lien de type ... dans les pages webs tu ne doive pas démarrer de logiciel mais que ce soit Installation dans une page web [ par astuces_jeux ] Bonjour,Je cherche à créer  un code qui au nieu de faire un lien de type ... dans les pages webs tu ne doive pas démarrer de logiciel mais que ce soit Restriction du javascript [ par flexx ] BonjourLorsque j'ouvre ma page web contenant du javascript sous Internet Explorer, j'ai le message suivant qui s'affiche, bloquant ma page tant que je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales