begin process at 2012 05 30 05:29:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Autre

> 

Vignette défilant horizontalement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Vignette défilant horizontalement

mardi 11 mars 2008 à 17:48:18 | Vignette défilant horizontalement

webmister

Bonjour,
je suis a la recherche d'un code , le plus simple possible, pour faire défiler automatiquement  des vignettes dans une frame.

Attention je ne veut pas de Flash...

Détails :
Ma page à 3  frames.
2 colonnes. Droite et gauche.
Dans celle de gauche 2 lignes.
La première et destiné pour la ballade des vignettes.
La seconde pour afficher la photo de la vignette choisis

Fonctionnement :
Dans la colonne de gauche que des liens qui vont faire défiler les vignettes dans la frame du haut ( 1er ligne de la deuxième colonne)
Au clic de la souris sur une vignette, s'affichera la photo dans la deuxième ligne
Pas bien compliqué pour vous, mais je suis un peut pris en se moment pour le faire.
Promis je vous renverrais l'ascenseur
Je vous remercie tous pour votre coup de pouce

mercredi 12 mars 2008 à 06:52:25 | Re : Vignette défilant horizontalement

bultez

Membre Club
Bonjour,
pour ça, le mieux c'est ici :
                Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
mercredi 12 mars 2008 à 07:06:42 | Re : Vignette défilant horizontalement

webmister

Bonjour,
Je ne voie pas le rapport c'est un travail deja fait non payer que je demande ni black, seulement un renseignement car je ne sais plus le faire.
Maintenant monsieur sahez que vous pouvez verifier sur mon nom MR DELHALLE Pacome du 02
Je suis secouriste a la croix rouge et je fait don de mon temps a aidé des gens peut etre comme vous en un jour (accidenté) ce que je ne vous souhaite pas.
Je suis donneur d'organes
Je fait des don a Medecin Sans Frontieres et Perce neige tous les mois
Et vous!..... vous me refusé un simple conseil a defaud un simple code !...
C'est humble de votre part, je vous respect et vous remercie pour votre gentil reponse entre soit disant passionneur 
heureusement que des hommes on compri comment faire un monde humanitaire

mercredi 12 mars 2008 à 07:08:55 | Re : Vignette défilant horizontalement

webmister

eratum:
 c'est PAS un travail deja fait non payer que je demande ni black,
mercredi 12 mars 2008 à 07:29:06 | Re : Vignette défilant horizontalement

bultez

Membre Club
>>Je suis secouriste a la croix rouge ah... vous faisiez partie de l'équipe qui y a detourné des fonds ? >>Je suis donneur d'organes moi aussi... et alors ? >>Je fait des don a ... à 2 organismes seulement ? ne seriez vous pas un peu pingre ? >>vous me refusé un simple conseil non, non. j'ai mis un lien sur une image. vos n'avez pas vu ? >>c'est PAS un travail deja fait non payer que je demande ni black, tout travail mérite salaire, sinon c'est de l'esclavagisme. jeu done dais lesson dotograffe part koresse pont dense ( ou à peu près... pierre Dac )
mercredi 12 mars 2008 à 08:16:28 | Re : Vignette défilant horizontalement

webmister

Que le sage pardonne votre bêtise..

Je n'ai pas eu votre chance d'avoir étai a l'école, et je ne me justifierai pas de mon parcourt déjà bien difficile!

La croix et une enseigne, et tous le hommes ne raisonne pas suite à un individu néfaste.
Cela a existe aussi au CERCLE lutte contre le cancer, vous n'étés pas a l'abri d'un cancer et pourtant ils vous aideront.

Peut été que demain je réaliserai une RCP avec une LVA ou pire je serai obligé de procéder a la mise en place d'une canule pour sauver une personne de votre famille. Ou seulement un ENFANT avec la méthode de désobstruction des VA (via HEILMLICH).
Et la mes fautes d'autographes me seront égale car j'ai préférer apprendre mes gestes avec précision.

Pingre ? Cela veut dire quoi ? je ne connais pas ce mot..mais vous oui !
Je demande pas grand-chose et si vous avez mis un lien alors je n'ai vue que procédure pour embaucher une personne.
Ce n'est pas ce que je demande. Maintenant si vous voulez que je vous payer pas de problème faite moi un devis avec T.V.A
que l'on puisse contrôler
Je ne répondrais plus a vos messages mesquin et méchant et je vais faire remonter ce message au modérateur pour discrimination de la croix rouge et de moi-même, car vous sous entendez avec Mr DAC que je suis un illettre

Ps a détourné il y a un accent demander a Mr DAC

Cordialement

Cette discussion est classée dans : gauche, défilant, vignette, vignettes, horizontalement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Texe défilant horizontalement effet LED [ par supercosmar ] slt je suis en train de créer mon premier site internet et je ne parviens pas a aggrandir ce texte défilant sans en déformer l'arrière plan voici le l Comment agrandir vignettes tailles différentes à gauche au passage souris [ par perlissia ] Salut à tous,Est-ce que quelq'un pourrait m'aider, svp.J'ai déja un script pour que lorsque ma souris passe sur mes vignettes, la photos s'affiche en Pb Affichage infobulle avec Image sous IE [ par ragmo ] Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant l'affichage d'une infobulle contenant une image qui s'affiche au survole d'une vignette. C ajout d'une fonction sur le onclick + galerie highslide [ par labobinette94 ] Bonjour à tous, Tout d'abord je précise que je suis complètement débutante en javascript (et je "html" et "css" depuis peu. Mais ça, ça va). Alors v Script pour faire défiler un texte horizontalement dans un DIV [ par ArianeA ] Bonjour, Je cherche un script pour faire défiler un texte (simple phrase) horizontalement dans un DIV. Pas besoin que le texte puisse s'arrêter au pa DIV accessible horizontalement par une clic comme la fenetre de weborama ? [ par fscalda ] Bonjour à tous, je cherche à avoir une fenetre qui s'affiche de la droite vers la gauche si on clique sur un bouton. Exactement comme la fenetre webo Alterner deux images [ par CyricFirehands ] Bonjour, Je suis en train de coder un site internet, pour mon petit plaisir, or en essayant de coder une fonction Javascript, je me heurte a quelques Faire défiler des photos dans une frame [ par gmarcel ] Bonjour a tous, Je viens de débuter la création d'un premier site internet. Pour cela sur ma page d'accueil j'ai mis trois frames. Une verticale sur l Problème getElementById [ par cybertaf ] Bonjour tout le monde. Voici mon problème: j'ai trouvé un script sur le net qui permet d'adapter la hauteur de deux DIV côte à côte. La DIV la plus p colonne infinie en y [ par inaden ] Bonjour à tous, voilà j'ai un problème de mise en page. Un site avec deux colonnes : une à gauche, petite avec un fond noir (180px de large) l'autre à

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,513 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales