begin process at 2012 05 30 05:29:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

Vider textarea simultanément à action onclick

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Vider textarea simultanément à action onclick

jeudi 25 mars 2010 à 09:53:09 | Vider textarea simultanément à action onclick

daporoty

Bonjour.

J'ai une fonction js pour montrer/cacher un div.
Dans ce div j'ai un formulaire : textarea + bouton valider, et un bouton annuler qui chache le div.
Quand je remontre le div, le texte tapé dans le textarea est encore présent.
Je souhaiterai que le texte tapé dans le textarea disparaisse quand on cache le div.

Comment fait on ?
Merci par avance.

DapORoty
jeudi 25 mars 2010 à 12:36:31 | Re : Vider textarea simultanément à action onclick

Zobibol

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour, sur le traitement qui est fait lorsque l'on cache le bouton, il suffit de rajouter:
document.getElementById("monTextArea").value = "";
et le tour est joué.

[o-_-o]
vendredi 26 mars 2010 à 09:05:59 | Re : Vider textarea simultanément à action onclick

daporoty

Bonjour,

Rapide et efficace, bravo.

DapORoty

Cette discussion est classée dans : textarea, action, vider, div, simultanément

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Simple question à propos de l'évenement onclick [ par flashdumpf ] Bonjour, je suis débutant en Javascript et j'essaye d'assigner un évènement à une DIV (voire code ci-dessous)... Seulement la fonction action() se déc Vider un div de son contenu avant de faire un innerHTML dessus [ par nicomilville ] Salut,Comme indiqué dans le titre je voudrai vider un div de son contenu avant d'inclure un élément dedans !Avez vous une suggestion ?a++S Editeur wysiwyg dans un div [ par picolo220 ] Bonjour, je suis en train d'essayer de réaliser un éditeur wysiwyg.Pour l'instant je m'intéresse seulement à firefox, je verrai plus tard pour IE.J'ai Div Coulissant BUG ! [ par tirabc ] Bonjour,Je suis un étudiant débutant en Javascript;J'ai créé un script qui fait coulisser un div dans un autre en cliquant sur des onglets;Mon problèm Bug sous IE provenant de setAttributeNode !! ? [ par sora570 ] Bonsoir à tous.Voila j'avais un problème dans mes dom sous ie ducoup j'ai décider de faire ce petit exemple tout simple qui ce comporte de cet façons: deplacement de div [ par akiko ] ca ne marche pas... je cherche une piste ou une explication merci... Move Div #myDiv{ position: absolute; top:100px; left:100px; border: 1 Div positionner automatiquement en pied de page ! CSS ou java ? [ par ministeeve ] Bonjour,je suis en train de crée une interface pour un site web, via css.j'ai un petit problème dont je n'arrive pas a trouvé la solution,elle ne doit Creation de mouvement de personnages sur une map [ par DakM ] Hello'Soit un element DIV contenant un personnages (des images dedans, osef.)Je voudrais pouvoir le bouger, de gauche a droite seulement.- Quand on ap Vitesse de défilement d'une page [ par loicseg ] Bonjour à tous et bonne année !J'ai besoin de votre aide pour réaliser un petit effet sur une page.Explication :Pour le moment je dispose d'un script scrollTop dans div [ par ICIoBRa ] Salut à tous, j'ai une page avec ceci :"ex">Avec cette fonction :function pos<

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales