begin process at 2012 05 30 05:28:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

video

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

video

mercredi 27 août 2003 à 03:37:02 | video

blackmanshadow

bonjour à tous

je n'ai pas trouver de réponse dans le forum à mon prob ( que des questions lollll)

j'aimerais inserrer une video wmv dans une page html
mais comment faire j'ai tout essayer sauf...... ce que vous me direz...

un grand merci pour votre aide

mercredi 27 août 2003 à 05:47:12 | Re : video

morgandetoi06

<embed src="video.wmv" width=200 height=200 autostart="false" loop=1>

j ai pas testé avec une video en wmv mais bon...

www.morgan06.fr.fm
++

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bonjour à tous
>
> je n'ai pas trouver de réponse dans le forum à mon prob ( que des questions lollll)
>
> j'aimerais inserrer une video wmv dans une page html
> mais comment faire j'ai tout essayer sauf...... ce que vous me direz...
>
> un grand merci pour votre aide
>
>
dimanche 2 mai 2004 à 09:35:00 | Re : visual basic

arco_descat

Ou je pe trouver le programme pour faire du visual basic meci
mercredi 6 octobre 2004 à 23:55:12 | Re : video

555

Bonjour,

Moi aussi, je souhaite diffuser de la video que j'ai filmé sur mon site. En pointant l'hyperlien sur un fichier video, le lien marche très bien et très très lentement.

On m'a dit qu'il faudrait faire le lien sur chaque fichier video avec la technique du STREAMing,

Pouvez-vous m'aider (en php ou en javascript m'est égal).

Je vous signale que je ne suis pas du tout programmeur. Je copierai bêtement ce que vous me fournirez et ce que vous me diriez de faire.

Merci d'avance.

Cordialement votre.
dimanche 9 janvier 2005 à 00:31:15 | Re : video

QNI

Pour integré une video en wmv ds ta page html il fo inseré le code si dessous entre <body> et </body>

<EMBED TYPE="application/x-mplayer2" SRC="http://perso.monserveur.com/medias/video.wmv"
WIDTH="320" HEIGHT="240" AUTOSTART="1" SHOWCONTROLS="0">
</EMBED>

voila j'espere ke sa t'aidera ++

PS:euh et biensure j'atten un mail pour me dire si sa marche ou pas

Cette discussion est classée dans : video

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Inserrer une video WMP dasn une page [ par geilgestorm ] Bonjour,J'ai une vidéo à mettre sur un site. La vidéo est encodée en WMP 9 (parce que meilleure qualité pour la taille inférieure à Real) Actuellement Contrôle d'une vidéo real video [ par tek77 ] Salut à vous,J'ai un problème de controle d'une vidéo sous macMa vidéo :<embed src=" " width=244 height=183 autostart=false type="audio/x-pn-realaudio lire video [ par mogmog ] bonjour!Avec mon PC Win XP, je n'arrive pas a lire des videos en lien sur une page. Par exemple si je met une video sur une page de mon site kelle soi problèm lecteur de video [ par quitues ] Bonjour a tous et bonnes fetes,g 1 problème avec le code d'un lecteur de video. Pour lire une video dans le lecteur, on clik sur une image mais sa fai affichage titre video [ par warreck ] bonjourvoila j'utile le streaming pour afficher des videos sur mon site et je voudrais pouvoir extraire le titre des la video en cours pour l'afficher code javascript diapositive video [ par fred1 ] est ce que quelqu'un aurait un code source an javascript a partager au sujet de pouvoir afficher des video de camera de surveillance les une aprés les Ouvrir une vidéo [ par zzzzzz ] Salut, j'aimerai en fait ouvrir une video dans une page. j'ai fait utilisé parent.location ... ca marche impec, le blème c que ca ouvre la video dire Preload pour une video dans un popup [ par Fredon88 ] Bonjour,J'aimerai mettre une video mpeg dans un popup avec un preload avec une barre de chargement.Si quelqu'un a une solution a mon problémeMerci d'a fichiers d'un repertoire [ par j2zetka ] Bonjour je veu essayer de recuperer tous les fichiers d'un repertoire qui se trouve sur le serveur mais apparemment ça ne marche pasAlors que sur loca Chargement d'une video Quicktime [ par happyk ] Bonjour,Je recherche un script ou un moyen de charger progressivement un fichier .mov lu avec Quicktime sur mon site. Car actuellement, lorsque je met

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales