begin process at 2012 05 30 05:28:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

vidéo sur mac

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vidéo sur mac

mercredi 29 octobre 2003 à 20:14:15 | vidéo sur mac

mat10000

Matt

bonsoir,

j'ai une page web qui ouvre une popup contenant une vidéo wmv.
Sur windows avec ie ça fonctionne.
Sur windows avec netscape ça ne fonctionne pas, il m'ouvre une page web pour faire une recherche de plugin.
Sur mac ça ne fonctionne pas.

Etant donné que j'ai eu plein de problèmes j'ai viré les balises object. Donc pour le moment j'ai juste une vidéo comprise entre les balises embed.

Comment dois je faire pour que sur tous OS et sur tous browser, je puisse lire ma vidéo si j'ai le bon plugin et si je n'ai pas le bon plugin le télécharger.

merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : page, fonctionne, mac, vidéo, plugin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Contrôle d'une vidéo real video [ par tek77 ] Salut à vous,J'ai un problème de controle d'une vidéo sous macMa vidéo :<embed src=" " width=244 height=183 autostart=false type="audio/x-pn-realaudio utiliser un lien avec minuterie [ par jbosss ] Salut,je voudrais faire une page avec une vidéo et que dès que la vidéo est finie, on passe à la page suivante.je ne sais pas s'il existe un truc part Vidé avi dans une page perso voila.fr [ par lolo997 ] Bonjour, je vous explique mon problème. J'utilise Mozilla comme navigateur et je désirerait insérer une vidéo sur mon site pour mes TPEhttp://site.voi La fonction SPLIT (string) ne fonctionne pas sur MAC [ par darb66 ] Hello,Je developpe une petite fonctionnalite en utilisant la fonction split(string, char) pour pouvoir formater un texte et l'afficher avec la fonctio Ouverture d'une vidéo sur une même page [ par DAVIMIKA ] Bonjour,J'ai une page de présentation et j'aimerais pouvoir ouvrir sur cette même  page et au centre une vidéo lors d'un clic sur un bouton voir vidéo Internet explorer et la recupération de function javascript [ par banbanfr ] Bonjour à tous,Voilà j'ai un petit problème existentiel. lolJe bosse sur un projet qui est tout en AJAX et drag n drop jusque là tout va bien.Mon prog tableau [ par metos ] bonjour,j'ai un soucis, dans mon site web j'utilise un tableau javascript créer dans une page js. le début du tableau est le suivant : var itemarray = Intégrer une vidéo à une page HTMl [ par kiraqi ] Salut tout le monde ;   <p class=" Comment fonctionne ce script ? [ par Chambreclose ] Bonjour/bonsoir Je ne sais pas si ce que je vais demander est autorisé... mais je tente ma chance, mes excuses si je suis dans l'erreur. De même si ma Problème de positionnement d'une vidéo dans une page [ par Papapetch ] Bonjour Je ne sais pas si ce forum est bien choisi pour ce sujet mais voilà le problème qui me coince. J'ai intégré une video flv dans une page par c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales