begin process at 2010 03 20 14:16:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Video plein ecran?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Video plein ecran?

jeudi 4 janvier 2007 à 20:47:16 | Video plein ecran?

Thedahu

Bonjours à tous!
Comment faire pour que lorque j'appuie sur un bouton, mon objet "video" soit en plein écran ?
Merci
vendredi 5 janvier 2007 à 13:26:41 | Re : Video plein ecran?

Thedahu

Up
C'est impossible?

vendredi 5 janvier 2007 à 16:34:57 | Re : Video plein ecran?

Thedahu

rien du tout?

Cette discussion est classée dans : ecran, video

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Inserrer une video WMP dasn une page [ par geilgestorm ] Bonjour,J'ai une vidéo à mettre sur un site. La vidéo est encodée en WMP 9 (parce que meilleure qualité pour la taille inférieure à Real) Actuellement Ouvrir une fenetre en plein ecran [ par must ] Salut,comment ouvrir une fenetre exazctement en plein ecran,avc barre de titre,pour garder titre fenetreCherche soluce,scriptA+ video [ par blackmanshadow ] bonjour à tous je n'ai pas trouver de réponse dans le forum à mon prob ( que des questions lollll)j'aimerais inserrer une video wmv dans une page html fixer une fenetre IE a l'ecran [ par omaroch ] salut a tous je voudrai savoir s'il y a moyen de fixer une fenetre sur l'ecran. je mexplique je voudrais que lorsque j'ouvre une fenetre que je ne pui Contrôle d'une vidéo real video [ par tek77 ] Salut à vous,J'ai un problème de controle d'une vidéo sous macMa vidéo :<embed src=" " width=244 height=183 autostart=false type="audio/x-pn-realaudio lire video [ par mogmog ] bonjour!Avec mon PC Win XP, je n'arrive pas a lire des videos en lien sur une page. Par exemple si je met une video sur une page de mon site kelle soi position d'un element d'une grande page, au milieu de l'ecran [ par sbastian ] bonjour aux gourous du JS,j'ai une page avec une grande image (plus grande que l'ecran)sur cette image j'ai un DIV de 50x50px qui peut etre n'importe div ou iframe immobile à l'ecran si scrolling page [ par sbastian ] rebonjour!je cherche la solution pour qu'un div ou un iframe soit immobile à l'ecran quand on scrolle une page...merci pour vos tuyaux...stephane problèm lecteur de video [ par quitues ] Bonjour a tous et bonnes fetes,g 1 problème avec le code d'un lecteur de video. Pour lire une video dans le lecteur, on clik sur une image mais sa fai copie d'ecran [ par ouroboros ] ouroborosbonjour a tous , est il possible de faire une copie d'ecran a l'ouverture d'une page, et de mettre cette copie dans la page ouverte. si vous

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales