begin process at 2010 03 20 20:46:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Qui veut gagner des millions ?!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Qui veut gagner des millions ?!

vendredi 10 décembre 2004 à 14:30:19 | Qui veut gagner des millions ?!

Stark

GeneralStark

Hello,

Voilà la question à 1'000'000.... Est-il possible de réactiver un composant après qu'on l'ai désactivé avec javascript ?

Voici le code qui me pause problème :

<html>
<head>
<meta http-equiv="content-type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
<title>Test</title>
<script type="text/javascript">
function DesactiveBouton()
{
document.Formulaire.BoutonCalendrier.disabled = "true" ;
}
function ActiveBouton()
{
document.Formulaire.BoutonCalendrier.disabled = "false" ;
}
</script>
</head>
<body>
<form name="Formulaire" method="post" action="http://www.google.fr">
<table border="0" width="100%">
<tr>
<td width="14%">Délai :</td>
<td width="3%"><input type="radio" name="radiodate" onClick="javascript: ActiveBouton() ;" checked></td>
<td width="38%">Date fixe</td>
<td width="3%"><input type="radio" name="radiodate" onClick="javascript: DesactiveBouton() ;"></td>
<td width="38%">Date libre</td>
</tr>
</table>
<table border="0" width="100%">
<tr>
<td width="14%"> </td>
<td width="24%"><input type="button" value="BoutonCalendrier" name="BoutonCalendrier" onClick="document.location='http://www.google.fr'"></td>
<td width="41%" colspan="2"><input type="text" name="PersoDate" size="30"></td>
</tr>
</table>
</form>
</body>
</html>

Remarquez que si vous sélectionnez directement le premier bouton radio, le bouton se désactive malgré la lige .....disbled = "false" ;

Est-ce que quelqu'un a la foutu moindre idée d'ou peut bien venir le problème ?!

Merci ++

vendredi 10 décembre 2004 à 15:50:21 | LE MILLION !!! LE MILLION !!! LE MILLION !!! LE MILLION !!! LE MILLION !!!

roro06

Bonjour
function ActiveBouton()
{
document.Formulaire.BoutonCalendrier.disabled = "" ;
}

Cordialement
Roro webDev
vendredi 10 décembre 2004 à 22:57:46 | Re : Qui veut gagner des millions ?!

coucou747

Salut
sinon tu peux passser par les style.display et c'est en "none" et ""

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
samedi 11 décembre 2004 à 12:21:39 | Re : Qui veut gagner des millions ?!

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !
bonjour,
sans les "
?.disabled = false; ou ?.disabled = true;
Cordialement Bul. [Site] [Mail]
samedi 11 décembre 2004 à 19:02:56 | Re : Qui veut gagner des millions ?!

Stark

GeneralStark

Merci tout le monde,

Je peux pas tester avant lundi mais je vous tiendrai au courant... Ca me fait déjà peur d'avoir perdu une matinée entière à m'être pris la tête pour une histoire de "".

Salut et Merci encore,

GeneralStark
lundi 13 décembre 2004 à 11:35:07 | Re : Qui veut gagner des millions ?!

Stark

GeneralStark

Merci Beaucoup ! Je viens de tester et tout ça foncitonne parfaitement !

Salutations et à bientot,

Guillaume Fort

Cette discussion est classée dans : problème, function, code, gagner, millions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec un lien pr 2 iframes différentes [ par marcel67 ] je souhaiterai afficher 2 iframes différentes après avoir clickésur un même lien voila le code ke j'utilise ://<a href="img1.html" target="zone2" onMo problème d'url javascript php [ par tweeder ] bonjourvoici mon code pour appeler la fonction qui affiche le pop up)" class="smallLinkBlack">Cal PRoblème en javascript, jeu de pendu [ par Chihiro ] Voilà, j'ai un gros problème dans mon script qui ne marche pas, parce que je suis vraiment nulle en programmation... Est ce que quelqu'un pourrait y j problème de variable :*/ [ par GuilleW ] bonjour, mon problème est de l'ordre des cookies :Dans mon script j'enregistre un chiffre dans un cookie, puis je le rapelle via une autre page pour l problème ASP/Javascript [ par Groices ] Bonjour, Dans un fichier .asp, plus précisément dans une fonction javascript :Le code : document.all.ewe.innerHTML = ?? ;Le problème : Quand HTMLCon PB DE CODE (musique) AIDEZ-MOI !! [ par manetfx ] Bonjour, Je voudrai utiliser un code pour mettre de la musique sur mon site (l'adresse du script : http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=25203) Le Problème de débutant => Placage du code dans la page html! -_-' [ par icomega57 ] Voilà:Je fais un site depuis seulement deux semaines et j'ai commencé ce site en html. Donc, chaque page avait son propre et son propre .Ensuite j'ai Problème débutant.... [ par stanilou ] Salut,Si je post c'est que j'ai un problème! Alors voilà, moi je veux créé un truc tout simple: Une fonction appelé grâce à un liens....Jusque là pas Problème fonction [ par stanilou ] Salut,Je suis vraiment désoler, le premier message que j'ai posté était dans la mauvaise catégorie... Je le remet donc à ça place ici (Le Modo peut su Problème de compatibilié avec Netsape [ par thebigbang ] bonjour à vous, j'ai ce code js qui tourne bien sous IE, mais sous netscape ce ne marche pas du tout.L'argument select représente un select sur la pag

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales